| abramoa Profil : New Penguin | Salut ! je voudrais votre avis sur mon 1er wallpaper:
 j'espère qu'il aura plus de succès ici P.S: je sais que c'est un truc tout con mais bon | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Bienvenue parmi nous sur CrystalXP ! Mon avis sur ce premier wall : j'aime bien les effets de craquelure de moiré et de texture mais j'aime pas du tout les couleurs. Essaie peut etre quelque chose de plus reposant pour les yeux... un rouge orangé moins vif, un bleu plus lagon moins vif aussi... Enfin ça c'est un avis personnel. Au moins tu as eu le bon rélexe : le poster en 1280 * 800 En effet, c'est la taille minimum "acceptable" quand on poste un wall... Sinon pour moi faudrais que tu postes en 1440 * 900  Edit: pour les résolutions d'écran, va voir ici. Enfin c'est bien, continue comme ca  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Il est sympa  J'aime bien le style et les couleurs  pour 1 premier wall ca merite un ^^ | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi aussi, j'ai oublié de le dire, mais je plussoie et je poussoie  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Premier problème de ton wall : n'importe qui peut le faire en deux minutes. Je ne dis pas que c'est mal, il faut bien commencer par s'entraîner à faire les bases (encore que cet effet je doute que tu l'utilises pour autre chose), mais quant à l'exposer... Deuxième problème de ton wall : tu as mélangé des couleurs qu'on ne mélange pas. Rouge (toutes nuances) et bleu (toutes nuances), tu oublies, de même que rouge et vert et bleu et vert. Si possible, essaye plutôt de rester toujours dans une même dominante de couleur. Voilà  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Citation :
tu oublies, de même que rouge et vert et bleu et vert.
|
Ca veut dire quoi ce charabia ??? Sinon je trouve que c'est bien qu'il expose son premier wall, JUSTEMENT pour qu'on lui dise ce qui va pas. Moi rouge et bleu pur ca me gêne mais pas rouge orangé et bleu lagon... la preuve ma signature... | |
abramoa Profil : New Penguin | Merci à tous je ne vais pas le modifier tout de suite, j'essaye d'en faire un 2nd (pas très compliqué non plus), que je vous montrerai. P.S:même avec vos pitites critiques (que j'accepte sans problème), j'ai eu plus de succès ici  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Plus de succès ici... mais ou n'as tu pas eu de succès ???? | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Citation :
Ca veut dire quoi ce charabia ???
|
Bah... ça veut dire ce que ça veut dire, les mélanges de couleurs que j'ai cités, faut éviter. Citation :
Moi rouge et bleu pur ca me gêne mais pas rouge orangé et bleu lagon... la preuve ma signature...
|
C'est vrai, quand c'est bien fait ça peut aller, surtout que toi le bleu se trouve dans un petit élément, pas dans le décor 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Oui tu dois avoir raison, et puis ma sign c'est plus orange que rouge orangé  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pour un premier wall c'est bien mais j'aime pas torp le style  | |
abramoa Profil : New Penguin | Citation :
Plus de succès ici... mais ou n'as tu pas eu de succès ????
|
Sur IDN, mais bon c'est pas non plus un site de graphistes à la base Merci Sinon, j'aimerais savoir ou trouver un logo vista avec fond transparent (pas forcément avec marqué vista en dessous), pour l'insérer dans mon deuxième wall (le fond est en bas). si quelqu'un sait ou je peut le trouver, qu'il me fasse signe svp [EDIT]dsl pour la résolution Dodokiller, je lui ai mis celle de mon écran (je le mettrai à la bonne taille si tu veut) | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Un logo vista j'en ai déjà fait un...    Edit : si tu le veux avec fond transparent dis le moi je te le ferai demain  | |
abramoa Profil : New Penguin | en fait je veut l'intégrer à l'image au dessus, mais juste les 4 "ondulations". j'ai celle en bas, mais je n'arrive pas à enlever proprement le blanc qui reste et le petit 'r' | |
Starko Profil : Penguin | J'adore t'es Logo Dodo | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | J'aime pas le premier wall, c'est pas du tout mon style  Le second est déjà mieux, bien qu'un peu vide pour l'instant ( enfin si tu compte rajouter une icône ) Bonne continuation 
| |
abramoa Profil : New Penguin | Citation :
J'aime pas le premier wall, c'est pas du tout mon style  Le second est déjà mieux, bien qu'un peu vide pour l'instant ( enfin si tu compte rajouter une icône ) Bonne continuation 
|
je te rassure, je ne compte pas rajouter juste l'icône, je vais essayer d'en faire un peu plus sans que sa devienne trop chargé (je vous tient au courant de l'avancement)
| |
abramoa Profil : New Penguin | Voila, j'ai réussi à insérer proprement l'image dans le wall. je voudrait vos avis, je ne sais pas si il vaut mieux que je rajoute quelque chose ou que je laisse comme ça | |
leskimo Profil : Penguin Pro | je trouve ca un peu simple 2 dégradés  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Citation :
Voila, j'ai réussi à insérer proprement l'image dans le wall. je voudrait vos avis, je ne sais pas si il vaut mieux que je rajoute quelque chose ou que je laisse comme ça
|
Je suis désolé, j'aime vraiment pas, ça me fait plus penser à un masque de calque qu'à un wall  | |
abramoa Profil : New Penguin | en fait il n'y a qu'un calque, mais je ne sait pas quoi ajouter, alors proposez svp | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | T'es Wallp sont bien mais simple  De toute facon pour etre bon c'est comme dans tout les domaine il faut s'entrainer Alors entraine toi fais nous voir t'es progrés et on te dira ce qui va et ce qui va pas ! Gohan | |
abramoa Profil : New Penguin | O.K je modif dès que je peut et je vous montre | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Citation :
Voila, j'ai réussi à insérer proprement l'image dans le wall. je voudrait vos avis, je ne sais pas si il vaut mieux que je rajoute quelque chose ou que je laisse comme ça
|
Je trouve que le dégradé argenté va pas très bien avec le style de Vista et le logo. Jette un coup d'oeil aux fonds d'écran officiels de Windows Vista, tu verra que le style de couleurs est différent. Mais à part ça, c'est un bon début. Continue de t'entraîner  | |
abramoa Profil : New Penguin | Mut198 a écrit :
Je trouve que le dégradé argenté va pas très bien avec le style de Vista et le logo. Jette un coup d'oeil aux fonds d'écran officiels de Windows Vista, tu verra que le style de couleurs est différent. Mais à part ça, c'est un bon début. Continue de t'entraîner 
|
Je sais que ce n'est pas le même style de couleurs, c'est fait exprès pour changer un peu (en plus j'ai vista donc les fonds d'écran je les ai) [EDIT]j'ai une petite question: comment choisir une licence pour mes images et laquelle ? | |
| |