| leskimo Profil : Penguin Pro | Voilà mon nouveau wall :  Disponible en : Fullscreen - 1024x768 - 1280x1024 - 1600x1200 Widescreen (1280x800) - 1440x900 - 1680x1050 - 1920x1200 (2560x1600) à télécharger ici : Leskimo.net Crystalxp.net Deviantart.com Voilà 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Euh la résolution est un peu petite, non ? A part ça c'est du bon boulot  @ MasterCloud il a édité son message, avant il n'y avait pas les résolutions d'indiquées donc ma question était pas idiote  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | T'as tout compris toi... Sympa, mais un peu simple  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Simple et sympa! Il me plait bien ce p'tit wall  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Très jolie wall, simple et epurer  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | sympa et comme le dit neo c'est très puré  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci ! J'aime beaucoup les walls minimalistics :^^: Guitux : J'espère que ca plaira a la team je l'ais mis dans la galerie  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Bwavo Les'  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | aaaaaaaa voila enfin le wall tant attendu joli mascotte et le wall a déjà pris possession de mon PC  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | je suis vraiment content que ca te plaise ! 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Validé  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
jer'm | tres sympa ce wall, simple et marrant  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
fredolaco Profil : New Penguin | salut leskimo!! je trouve ton wall bien sympa meme si il est plutôt simple!! j'adore  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Très sympa leski' ( quoi que un peu sombre pour mon desk ) Période d'Haloween ? 
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | +1 Très sympa ce wall. Simple et intéressant  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa ce wall, bien qu'un peu trop sombre. Par contre, c'est ptet fait exprés, mais sur l'oreille de droite l'arrondis n'est pas parfait comme sur celle de gauche  Aprés le personnage dit Bouh, mais le problème c'est qu'il ne fait pas du tout peur  Le fond est vide, dommage, j'aurais bien vue une ombre derriere le personnage qui dévoile qui il est vraiment, genre un gros monstre, tu vois ? enfin c'est une idée  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci tardio et Mut  Bonne diée tardio je compte faire une V2 avec un paysage derriere en vecto donc je ferais surement ca merci | |
X-Design Profil : Penguin | Désolé de ma seule critique un peu moins positive, mais je n'arrive pas à accrocher ? J'admets avec évidence que le wall est joli, qu'il est sympathique ( j'avoue qu'il fait sourire) , et qu 'il est disons net, "propre", ce qui pourrais conclure que j'adore ce wall. Et bien malheureusement c'est pas vraiment le cas, je le trouve simple, neutre, vide ( un peu exagéré peut être pour ce dernier ) En conclusion , j'en vient à dire, que c'est un beau wall mais qu'il ne rentre pas dans mes coups de coeur désolé mais je te félicite quand même du travail ( qui est effectivement bon ) | |
Starko Profil : Penguin | Jolie mais un peu trop simple pour moi ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Je t'avais dis que je le voulais en wallp alors c'est clair je saute dessus Merci !! Et il est super bien il fait sourire et c'est ce qui faut ! Bravo Gohan | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci ca me fais plaisir  | |
| |