| TheFirefox Profil : Big Penguin | | |
deaggle Profil : New Penguin | j'aime bien mais c'est trop coloré a mon gout (chacun les siens hein ). Sinon reduit tes images, elles déforment le forum... | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'aime bien  C'est fait avec un tutoriel? | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Non aucun tutoriels, c'est tout fait maison  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi je trouve sa assez bien on dirais une discothéque certaines images  J'adore beaucoup plus le tourbillon ! et le dernier le motif est super tu ne l'as pas en unique ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ca fais justment un peu trop hippie ou disco pour moi :^^: | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | sangohanama a écrit :
Moi je trouve sa assez bien on dirais une discothéque certaines images J'adore beaucoup plus le tourbillon !
|
Merci Tu parles du Motif Plasma ? T'entends quoi par unique ? Comme l'a dit deaggle, chacun ses goûts 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui j'ai rien dis sur ca je te félicite pour la réalisation  | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Merci  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Quand je veux dire unique je veux dire en une seule fois !  | |
X-Design Profil : Penguin | Le 2è, 3è, 4è et 11è , je déteste désolé c'est mon avis ( les gouts et les couleurs ne se discutent pas ) Le Noël étoilé et le numérichédélique sont vraiment bof... Le tourbillon , le tourniquet, le tourniquet chocolat, le jet de soie sont pas mal, ils sont bien. Et le meilleur pour la fin, le motif plasma j'adore vraiment bien, j'aime beaucoup, bravo  | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Je dois bien l'avoir quelque part je le poste dès que j'ai le temps Citation :
Le 2è, 3è, 4è et 11è , je déteste désolé c'est mon avis ( les gouts et les couleurs ne se discutent pas )
|
Ouin Citation :
Le Noël étoilé et le numérichédélique sont vraiment bof... Le tourbillon , le tourniquet, le tourniquet chocolat, le jet de soie sont pas mal, ils sont bien.
|
Citation :
Et le meilleur pour la fin, le motif plasma j'adore vraiment bien, j'aime beaucoup, bravo 
|
Merci !!! 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci pour ton attention  J'attendrais ton motif :^^: Va voir sur mon Topic je t'ai répondu  | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Voila je l'ai retrouvé !
 J'espère que ça te sera utile ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | ahhhh un grand merci je te le prend il me servira peut etre des fois :^^: | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Waaa je viens de regarder les statistiques de téléchargement !!! La plus téléchargée est Tourbillon avec 256 téléchargements ! La moins téléchargée est Jet de Soie avec 115 téléchargements ! Je super content Je m'y attendais pas Merci à tous ! | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Voilà le classement des téléchargements relevé à 15h00: (ça a encore changé depuis tout à l'heure ) 1er: Tourbillon avec 266 téléchargements 2ème: Colosphère avec 259 3ème: Colokiwifraise avec 236 4ème: Colocontraste avec 214 5ème: Tourniquet Psychédélique avec 212 6ème: Tourniquet Chocolat au lait 178 7ème: Noël étoilé 153 8ème: Numérichédélique 152 9ème: Motif Plasma 136 10ème: Fraises 132 11ème: Jet de Soie 123 | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est que tout cela marche trés fort et que les gens apprécient ton style Bravo  | |
Powercrash Profil : New Penguin | Je vais surmen faire le rabat-joie mais je trouve que c'est bof bof C'est bon je sort  | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Citation :
Je vais surmen faire le rabat-joie mais je trouve que c'est bof bof C'est bon je sort 
|
Je suis pour que tout le monde donne son avis qu'il soit positif ou négatif ! Merci encore !
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Merci !  | |
yatto Profil : New Penguin | | |
| |