| -ToTo- Profil : Big Penguin | Voici une trés belle phrase de Mr. Gandhi : "La haine tue toujours , l'amour ne meurt jamais" Et en voici un wall :

| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Alors déjà désolé d'être si franc, mais c'est la pure vérité, le sang est moche ! Il à l'air d'un simple coup de brush avec style de calque, il ne fais vraiment pas réaliste, approfondi tes pensées, joue plus avec photoshop, tout les détails compte mais trop de détails tue le détails  Maintenant le texte, je dirais trop de biseautage ! Le truc qui sépare la haine de l'amour essaie de faire moins saccader, plus arrondit comme les trucs en haut à droite, ce serais pas mal . Epuis si tu veut je te donne une source d'inspiration, c'est un de mes anciens wallpapers Il est nul quand même mais beaucoup plus travailler  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Bravo ! peut tu m'éxpliquer un peut comment tu a réaliser le sang + la police en blanc semi trensparent ?! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pour le sang tu as des brush sur Deviant art, ou tu as des tutos sur le net  Pour la police semis transparente : tu fais ton sang, apres tu met un tres légé biseautage et estampage, peut être que Lloyd a mis l'option "satin" en rouge, pour finir, il a baissé le petit curseur en dessous de celui de l'opacitée dans la palette des calques 
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | La séparation entre les deux pourrait être plutôt comme si ton fond était une feuille de papier déchirée. Donc assez large en haut et s'étrécissant pour finir en pointe à peu près sous le L de l'amour. | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | comment je peut faire un effet déchiré car je ne voit pas trop comment faire ? | |
Senna Jr Profil : New Penguin | perso j'aurai pas grand chose a dire moi dessud, surtout rien en mal  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Essai d'utilisé le moin possible les styles de calques, fais toi même les effets  hs: ta sign bien qu'originale est un peu hors-normes nop ?  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Citation :
Bravo ! peut tu m'éxpliquer un peut comment tu a réaliser le sang + la police en blanc semi trensparent ?!
|
La police n'est pas du tout transparente ! Elle est blanche et ce fond dans le fond blanc (logique nan ? ), j'y est mis un biseautage, quelque coup de brush sang, j'ai repris la sélection des mots c'est à dire "vectoblood", j'ai interverti et supprimé ! . Pour le sang c'est un gros coup de brush que j'ai pris sur un site que je me rapelle meme plus, avec une perspective et quelque effet par ci et par la ! J'aime bien tout pti le miniwall il rend pas mal, il fait style un peu 3D Bonne chance et bonne continuation 0mega -> lOl peut etre mais vu que c'est que du transparent je croit pas que ça dérange  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | heu ? ou est passer mon wall il n'est plus visible! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ton hébergeur est down  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | | |
| |