| pickupjojo Profil : Big Penguin | | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | superbe j'en profite pour changer mon wall | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Très reposant ce wall Bravo Pickup'  | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Merci beaucoup à vous deux, heureux que ça vous plaise !  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Vraiment très beau, j'adopte!  Pourrais-tu voir si tu peux convertir en 1440*900 s'il te plait? 
| |
pickupjojo Profil : Big Penguin | | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Maginifique ! T'a fais l'arbre toi même ?  | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | C'eût été un plaisir, mais malheureusement non. 
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Pas grave, enfin j'aime beaucoup ! | |
jibton Profil : Penguin | Il porte bien son nom ce wall, c'est très posé sa détend lol. I like it . | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Très jolie wallpapers  | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | jibton a écrit :
Il porte bien son nom ce wall, c'est très posé sa détend lol. I like it .
|
Heureux que mon but soit atteint. J'adore ton avatar d'ailleurs... Citation :
Très jolie wallpapers 
|
Merci ! 
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | I love you!  | |
kant Profil : Penguin Pro | Euhh c'est beau mais si l'arbre n'est pas de toi alors qu'est-ce qui est de toi là dedans? Les brushs et les écritures?  EDIT: Peut-être la texture "bois" en fond? | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | kant a écrit :
Euhh c'est beau mais si l'arbre n'est pas de toi alors qu'est-ce qui est de toi là dedans? Les brushs et les écritures?  EDIT: Peut-être la texture "bois" en fond?
|
Le postwork... L'image d'origine n'était pas très exploitable pour un fond d'écran. Je l'ai adaptée et améliorée à ma façon de manière à la rendre agréable à l'oeil. Je ne me suis jamais vanté d'un travail qui n'était pas le mien : la photo d'origine est magnifique et je l'ai signalée. Je suis avant tout un manipulateur de photos, pas un artiste à part entière. Néanmoins heureux que ça te plaise.  | |
| |