| Biscouit* Profil : Big Penguin | Natur'z pack's Salut à tous je vais bientôt sortir un pack de fond d'écrans (comme cerium50 ^^) Son blog = Ici Pour l'instant il n'y a que 5 fond d'écran peut-être je vais laisser comme sa ou en rajouter celà dépend ^^ Voilà un aperçu :  Les tailles : -640x480 -800x600 -1024x768 -1280x960 Ps : Pour les taille merci à Dodokiller Ps : vue que je le copie un peut (c'est lui qui ma donner l'idée) je met des liens  Ps : J'ai déjà deux créa en attente de validation, donc je peut pas sortir mon pack donc si un admin passe par là... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Salut, ça ma l'air joli, voilà les tailles pour ton renseignement : 800 * 600; 1024 * 768; 1280 * plein de choses différentes entre 700 et 1024; 1440 * 900, plein d'autres trucs encore... | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Citation :
Salut, ça ma l'air joli, voilà les tailles pour ton renseignement : 800 * 600; 1024 * 768; 1280 * plein de choses différentes entre 700 et 1024; 1440 * 900, plein d'autres trucs encore...
|
Merci je vais le rajouter tout de suite  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Biscouit* c'est étrange ! tu as beaucoup changer ... au départ tu était le pire boulet du forum tu savais pas écrire (bon c'est pas encore sa mais tu fait des effort et personne n'est parfait .... moi non plus d'ailleurs) mais j'avoue que t'es pack de photo sont vraiment bien fait ils font d'ailleurs partie de mon desk depuis hier soir  En clair du bon boulot et je t'encourage a continué | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | steretrix a écrit :
Biscouit* c'est étrange ! tu as beaucoup changer ... au départ tu était le pire boulet du forum tu savais pas écrire (bon c'est pas encore sa mais tu fait des effort et personne n'est parfait .... moi non plus d'ailleurs) mais j'avoue que t'es pack de photo sont vraiment bien fait ils font d'ailleurs partie de mon desk depuis hier soir  En clair du bon boulot et je t'encourage a continué
|
Merci beaucoup, je pensais pas qu'un jours quelqu'un me disent sa merci vraiment ! EDIT : C'est vrais 77 poste et 0 % de warns c'est étrange  EDIT : Bon là je vais sortir dehors et prendre quelque photo dans mon jardin, je reviens dans 20 minute et je vous en montre une et une autre question sa vous dit que je rajoute encore quelques photos dans mon pack's ? | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Alors pour les résolutions je t'en donne quelques une: Fullscreen: - 800x600 - 1024x768 - 1280x1024 - 1600x1200 Widescreen: - 1280x960 - 1440x900 - 1680x1050 - 1920x1200 - 2560x1600 | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Et voilà deux nouvelle photo : Et hop :  Les autres je vous les donnes pas encore  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'est quoi cette bete sur la première photos ?  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | A tu trouve sa moche...en fond d'écran sa donne jolie pourtant si tu veut que je l'enleve...bah non enfaite je la laisse en fond d'écran sa donne jolie !  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Voilà mon pack a était créer ! Taille : 12,4 MB ! Mais je ne peut pas encore l'ajouter faudrais qu'un admin accepte/refuse mes 2 autres créa EDIT : Je clique sur mes deux créas qui sont en attente et je vois valider par fagoone mais pourtant ils sont toujours en attente, normale ?! | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'adore la dernière photo de fleurs 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Biscouit* a écrit :
Salut à tous je vais bientôt sortir un pack de fond d'écrans (comme ceriume50 ^^)
|
cerium50  Joli pack ! tu as de la chance ton pack ne pése que 12.4Mo ! mais c'est parce que on a pas la même résolution (je fais du 1920*1200, 1600*1200, 1280*1024 ) D'ailleurs il pése 11,4 Mo avant l'archivation ou après ? | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Moi je préfére celle de l'insecte *rire* Nan j'l'aime bien aussi ^^) cerium a écrit :
cerium50  Joli pack ! tu as de la chance ton pack ne pése que 12.4Mo ! mais c'est parce que on a pas la même résolution (je fais du 1920*1200, 1600*1200, 1280*1024 ) D'ailleurs il pése 12,4 Mo avant l'archivation ou après ?
|
Avant l'archivation 12,7 et aprés 12,4 ^^ Une photo fait 200 k environ | |
illamix Profil : Penguin | Jolie, mais on dit bonheur pas bonheure xD | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Citation :
Jolie, mais on dit bonheur pas bonheure xD
|
Oups, merci je vais rectifier sa  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je suis le premier à le télécharger mais le triple post  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Je sais pas fait exprer merci ^^ pour le téléchargement  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Un admin pourrait accepter le pack ou refuser mais je préfaire l'option accepter  Je fait un double poste désoler mais si j'édite mon message sa ne up pas  | |
| |