| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà, c'est un aperçu de mon premier wall  Dites moi ce que vous en pensez  
| |
Nagaya Profil : Penguin Pro | tres beau wall † Dodokiller † very simple colors and very good!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'aime bien les éléments sur le bureau, dommage que le bureau lui-même soit trop rudimentaire. Continue comme ça !  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Thx a lot, but i dunno if i have to fill it more or to keep it like that  Edit: j'avais pas vu ton message fagoon, merci ! J'ai essayé de faire une texture un peu planche vernie mais avec la perspective c'est dur  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | vous pouvez ajouter un gradient sur le vert. il regardera plus beau. (you can add a gradient on green. it will look more beautiful.) | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | ok thks again for ur help im doing it  Edit : image has been updated | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Le bureau n'est pas assez en relief ... je me comprend ( en tout les cas chapeaux ! pour les ciseaux ! ) | |
hcmskins Profil : Penguin | Moi je le trouve très beau sauf dommage pour quelque effet de 3D mais continu comme, c'est très bien pour un premier Wall  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Citation :
Le bureau n'est pas assez en relief ... je me comprend ( en tout les cas chapeaux ! pour les ciseaux ! )
|
Merci, et je sais pour le bureau ^^ Citation :
hcmskins Écrit Jul 21 2007, 04:56:04 PM Moi je le trouve très beau sauf dommage pour quelque effet de 3D mais continu comme, c'est très bien pour un premier Wall
|
Par exemple sur le stylo ? Le stylo a en effet été le plus dur à réaliser ^^ | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Dodokiller, Et si tu essayais avec une ombre au sol, cela donnerai un peu plus de relief, une impression que les dossiers sont posés sur le bureau.
 | |
| |