| jipsu Profil : Big Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Joli Tu as fait ça avec quoi?  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | J' aime beaucoup, c' est reposant et le contraste rend très bien Tu nous postes la version 1280*1024 ? | |
m.gingel Profil : Big Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Très sympa!! Star Wars
| |
kant Profil : Penguin Pro | C'est sympa bien que je ne soit pas fan de starwars!  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Très sympa mais pourquoi le sith à un sabre violet aussi? Enfin surement pour plus de couleur  | |
nimajneb Profil : Penguin | Salut quand tu dis "Voila mon dernier wallpaper" c'est toi qui l'a fait ou c'est le dernier que tu à mis en wall ? (pas compris dsl ) Si c'est bien la premiere solution je te félicite il est très beau mais je le connaissais déja je l'avais pris ici : http://www.deviantart.com/deviation/20636660/  | |
kant Profil : Penguin Pro | Un vulgaire plagia... Je suis déçu, je pensais que l'idée venait de toi  Tu as juste changé la couleur des sabres, la couleur de fond (nuit) et tu as alongé le wall... Mouais. Je n'appelle pas ça une creation personnelle. | |
nimajneb Profil : Penguin | je ne savais pas si c'était vraiment du plagia donc j'y suis alé avec des gants...jipsu si tu pouvait eclaircir tout cela (car ne nous echauffons pas tous de suite jipsu et rotane ne font peutetre qu'un (Il y à souvent des malentendus dans le genre avec les artistes au multi-pseudo sur ce forum^^) j'espere franchement qu'on c'est trompé...  | |
XL-Steven Profil : New Penguin | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Joli , pi c'est sympa d'penser à ceux qui ont 2 ecrans (pas moi encore, j'vous rassure ). | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super  J'aime beaucoup, pour les sabres tu as suivi le tuto qui est sur crXp ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Citation :
Joli , pi c'est sympa d'penser à ceux qui ont 2 ecrans (pas moi encore, j'vous rassure ).
|
ronounet a écrit :
Super J'aime beaucoup, pour les sabres tu as suivi le tuto qui est sur crXp ?
|
Suivez un peu, c'est du plagiat...
| |
kant Profil : Penguin Pro | aie aie aie... C'est moi où il y a de moins en moins de personnes qui prennent la peine de lire les commentaires des autres avant de poster 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Avant de dire que c'est du plagia, attendez au moins qu'il s'explique... Je félicite en tout cas l'autreur original, car c'est très beau. | |
4ddict Profil : New Penguin | Il n'est dit nul part que c'est "sa" création...  | |
| |