kant a écrit :
C'est pas mal pour un premier wall: surtout le fond. Voici quelques conseils: Essaie de faire un degradé de la même couleur que le sol (vers transparent) sur le reflet du tux en partant vers le bas pour un meilleur fondu. Je ne vois pas ce que vient faire la tâche bleue en dessous du Tux... Essaie par contre de donner plus d'effets au sol en réutilisant cette couleur notamment en dégradés. Le tux tout au milieu je trouve ça bof... ça fait un peu vide en général. Essaie de le mettre à un autre endroit (par exemple en bas à droite) et insère un autre objet. Voilà ce que j'ai à dire là dessus. 
|
Je comprend ce que tu veut dire pour les 2 premiers conseils, et en ce qui concerne le 3ème c'est justement voulu de donner cet impression de vide. Le nom de l'oeuvre est "Un tux dans l'infini" 
Merci pour tes bons conseils, je vais essayer d'améliorer ça sur mon prochain wall. Je ne compte pas modifier celui-ci, car il est exactement comme je l'imaginais et j'en suis très fier 
PS : J'ai proposé mon tux dans la gallerie, mais il a été refusé, comme quoi le fond serait trop simple... Je trouve ça un peu injuste puisque c'est un choix personnel de l'artiste et que dans mon cas c'était voulu, mais bon... En attendant, je l'ai posté sur mon deviant. le lien ici