41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon premier wall !

n°97730
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 29-06-2007 à 16:17:06  

Voilà, ce crée ce topic pour vous présenter mon tout premier "vrai" fond d'écran ! C'est un fond d'écran tout simple, mais auquel je suis particulièrement affectionné puisqu'il contient mon premier wall et mon premier tux ensemble  :loveit:

Le voici :

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/monthly_06_2007/post-125960-1183126603_thumb.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez  :wink:

Vive les :penguin:

PS : Cette image est dispo sur mon deviant  :ar:  ici

answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-06-2007 à 16:17:06  

answer
n°97731
yoshi14
Profil : Penguin
Posté le 29-06-2007 à 16:22:42  

Très simple et graphiquement intéressant, tout ce que j'aime !!!

:loveit:

answer
n°97733
Mut198
Posté le 29-06-2007 à 16:27:35  

yoshi14 a écrit :

Très simple et graphiquement intéressant, tout ce que j'aime !!!

:loveit:

Merci, ça me fait plaisir ! Surtout pour mon premier wall  :party:

answer
n°97734
juliomino
Profil : Big Penguin
Posté le 29-06-2007 à 16:28:51  

Il est très réussi, chapeau :great:

answer
n°97736
krystof..,-
Profil : Big Penguin
Posté le 29-06-2007 à 16:31:26  

Aussi simple que joli, très bien  :great:

answer
n°97765
kant
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-06-2007 à 20:50:06  

C'est pas mal pour un premier wall: surtout le fond.

Voici quelques conseils:
 :ar: Essaie de faire un degradé de la même couleur que le sol (vers transparent) sur le reflet du tux en partant vers le bas pour un meilleur fondu.
 :ar: Je ne vois pas ce que vient faire la tâche bleue en dessous du Tux... Essaie par contre de donner plus d'effets au sol en réutilisant cette couleur notamment en dégradés.
 :ar: Le tux tout au milieu je trouve ça bof... ça fait un peu vide en général. Essaie de le mettre à un autre endroit (par exemple en bas à droite) et insère un autre objet.

Voilà ce que j'ai à dire là dessus. :wink:

answer
n°97767
Mut198
Posté le 30-06-2007 à 21:45:18  

kant a écrit :

C'est pas mal pour un premier wall: surtout le fond.

Voici quelques conseils:
 :ar: Essaie de faire un degradé de la même couleur que le sol (vers transparent) sur le reflet du tux en partant vers le bas pour un meilleur fondu.
 :ar: Je ne vois pas ce que vient faire la tâche bleue en dessous du Tux... Essaie par contre de donner plus d'effets au sol en réutilisant cette couleur notamment en dégradés.
 :ar: Le tux tout au milieu je trouve ça bof... ça fait un peu vide en général. Essaie de le mettre à un autre endroit (par exemple en bas à droite) et insère un autre objet.

Voilà ce que j'ai à dire là dessus. :wink:

Je comprend ce que tu veut dire pour les 2 premiers conseils, et en ce qui concerne le 3ème c'est justement voulu de donner cet impression de vide. Le nom de l'oeuvre est "Un tux dans l'infini" :wink:

Merci pour tes bons conseils, je vais essayer d'améliorer ça sur mon prochain wall. Je ne compte pas modifier celui-ci, car il est exactement comme je l'imaginais et j'en suis très fier  :loveit:

PS : J'ai proposé mon tux dans la gallerie, mais il a été refusé, comme quoi le fond serait trop simple... Je trouve ça un peu injuste puisque c'est un choix personnel de l'artiste et que dans mon cas c'était voulu, mais bon... En attendant, je l'ai posté sur mon deviant. le lien ici  :penguin:

answer
n°97768
Tenkan
http://www.tenkan05.fr
Posté le 30-06-2007 à 22:25:15  

Les lignes blanches du fond paraissent aliasées et floues, et on à l'impression que le tux "vole" à cause de la tache bleutée. :wink:

Sinon c'est bien. :great:

answer
n°97769
Mut198
Posté le 30-06-2007 à 22:41:41  

Tenkan a écrit :

Les lignes blanches du fond paraissent aliasées et floues, et on à l'impression que le tux "vole" à cause de la tache bleutée. :wink:

Sinon c'est bien. :great:

La tache bleutée est en fait un éclairage  :oui:

answer
n°97776
Mut198
Posté le 01-07-2007 à 08:34:11  

Kant, tu m'a conseillé d'ajouter d'autres objets à coté du tux... Je pense le faire dans un prochain wall du m'eme genre mais un peu plus travailllé, sauf que je m'ai pas d'idée de ce que je pourrait ajouter comme objets. Tu as pas une idée  :neutral:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse