| yoshi14 Profil : Penguin |  Voici 3 de mes prods qu'en pensez vous ?   
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Vraiment beau, très bien réalisé et aucun défaut à première vie. ça mérite un pouce  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Ressemble pas fort a des walls, tout ca... Sinon, a part des brushes et des polices, il y a quoi ?  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | J'aime le mieux le deuxième. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Dommage qu'il y a de écrit ton pseudo car je me vois mal mettre en fond le pseudo d'un autre et surtout, la taile !!! pour des walls  Mais ils sont beaux (même si ce n'est pas mon style) | |
yoshi14 Profil : Penguin | Mut198 a écrit :
Vraiment beau, très bien réalisé et aucun défaut à première vie. ça mérite un pouce 
|
Merci sa m'encourage  leo_killer a écrit :
Ressemble pas fort a des walls, tout ca... Sinon, a part des brushes et des polices, il y a quoi ? 
|
Euh ... Bah ... faut savoir les mettre en harmonie , mais c'est vrai qu'il n'y a rien d'autres ... Citation :
J'aime le mieux le deuxième.
|
Moi aussi c'est mon préférer 
| |
yoshi14 Profil : Penguin | Citation :
Dommage qu'il y a de écrit ton pseudo car je me vois mal mettre en fond le pseudo d'un autre et surtout, la taile !!! pour des walls  Mais ils sont beaux (même si ce n'est pas mon style)
|
Bah en faite je sais pas trop où les mettre ... | |
Netm@n Profil : Top Penguin | beau styles  mais je pense pas que quelqu'un va prendre un wall avec ton pseudo dessus  | |
yoshi14 Profil : Penguin | Oé c'est vrai, mais c'est que je sais pas trop où les poster  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | en tout cas les deux derniers avec "yoshi" écrit dessus (sans le 14 ) ça reste utilisable car "yoshi" est un nom connu  | |
yoshi14 Profil : Penguin | Les prochains wall seront sans mon pseudo  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Comme les autres j'adore le 2e !  | |
kant Profil : Penguin Pro | Netm@n a écrit :
beau styles  mais je pense pas que quelqu'un va prendre un wall avec ton pseudo dessus 
|
Vous n'avez rien compris! C'est un copyright! Serieusement, le dernier est très bien: assez sobre et j'aime bien. Par contre pour tes prochains walls c'est vrai que tu devrais retirer ton pseudo et essayer de créer des éléments toi même au lieu de réutiliser des polices de chez Dafont et des brushs tout fait...
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | kant a écrit :
Vous n'avez rien compris! C'est un copyright! Serieusement, le dernier est très bien: assez sobre et j'aime bien. Par contre pour tes prochains walls c'est vrai que tu devrais retirer ton pseudo et essayer de créer des éléments toi même au lieu de réutiliser des polices de chez Dafont et des brushs tout fait...
|
bah un copyright, ça serait sympa en bas avec une petite taille pas un mot qui prends tout l'écran  | |
juliomino Profil : Big Penguin | +1  Un peu narcissique tes walls non ? Faudrait la même chose mais, fais les sans penser à toi  | |
kant Profil : Penguin Pro | juliomino a écrit :
+1  Un peu narcissique tes walls non ? Faudrait la même chose mais, fais les sans penser à toi 
|
Mort de rire. [mode boulet]Nan mais il a mi son nom en plein milieu pour ne pas qu'on lui vole sa création: comme les icones sur "yellowicon.com": il y a des bandes par dessus.[/mode boulet]
| |
yoshi14 Profil : Penguin | Mais en faites c'est pas spécialement des walls, je sais pas trop ce que sais  Mais les prochaines prods qui seront des VRAIS wall je les ferais sans mon pseudo  Ou alors les walls sont pour ceux qui aime Yoshi  | |
yoshi14 Profil : Penguin | New Wall :  Mais c'est encore uniquement ac des brush et une police de dafont  | |
RG8 Profil : New Penguin | Où as-tu trouvé le brush pour les taches de peinture s'il te plait ? | |
Netm@n Profil : Top Penguin | essayes de faire tes forme toi même  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Belles utilisations de brush, sympa  | |
yoshi14 Profil : Penguin | RG8 a écrit :
Où as-tu trouvé le brush pour les taches de peinture s'il te plait ?
|
Je les ai trouvé sur deviant art, ce sont en faites des taches de sang que j'ai colo en blanc "Keren-R" C'est le nom de celui qui les a fait. | |
RG8 Profil : New Penguin | Ok je dois l'avoir alors Je suis assez fan de l'effet de peinture, très utilisé pour la marque Com8. | |
| |