| Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Bonsoir, Je suis débutant, donc au fil des tutos j'apprends et je mets en oeuvre Voici mes premiers fond d'écran style vista, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, ce qui ne va pas etc... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de laisser un petit commentaire
   Ps : Cliqué sur l'image pour la taille réel EDIT : après avoir eu de "bonnes" critiques, je me suis lancé dans un mini pack de 10 Wallpaper disponible dans mon ===> Igloo <=== 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Joli ces walls  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Merci à toi, et je voulais demander (je sais je pose beaucoup de questions voir trop ^^), quelle est la meilleur résolution pour faire des wall ? | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Cocopop a écrit :
Merci à toi, et je voulais demander (je sais je pose beaucoup de questions voir trop ^^), quelle est la meilleur résolution pour faire des wall ?
|
Pour des écrans 4/3, essaye d'être au moins à 1600x1200. Pour les écrans wide (type 16/10), 1440x900 est le minimum à proposer...
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Mince j'ai fait 1024 par 768... et si je redimensionne ca ne fera pas beau  | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Cocopop a écrit :
Mince j'ai fait 1024 par 768... et si je redimensionne ca ne fera pas beau 
|
Tu le sauras pour la prochaine fois. 
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | En tout cas, merci de vos réponses, et j'ai crée un petit pack disponible dans mon Igloo  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien clean, j'aime bien les effets  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Et voila mon premier pack et ma première création dans mon Igloo  Donc si vous voulez le télécharger vous pouvez ^^ Et en meme temps j'ai fait une petite image de présentation : 
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | un peu trop simple à mon gout  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | J'aurais bien voulu les essayer mais ma résolution est 1680*1050. Cela risque de trop les déformer. | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Un peu trop simple, sans doute, mais bon je suis débutant, mais je compte m'améliorer. Et pour la résolution, je sais que j'ai choisi la mauvaise car je ne connaissait pas celle "règlementaire" donc pour mes prochains wall, vous aurez le droit à des résolutions correctes  | |
martygreg Profil : New Penguin | | |
Nasedo Profil : New Penguin | Sympa ces walls  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | +1 tres beau walls  | |
jibton Profil : Penguin | Superbe , j'adore l'éffet! c'est clean, dommage pour les résolutions. je suis aussi en 1680*1050. | |
Valoou Profil : New Penguin | Cool ces wall papers Perso j'aime bien! | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bon, je vais pas te parler de résolution écran... non... même pas un p'tit peu ? Ben j'attend les prochains alors.
 | |
deaggle Profil : New Penguin | c'est simplet, mais pour un beau resultat  | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | | |
| |