| NueX Profil : Big Penguin | Voila, j'ai eu une petite idée, Si des personnes se sentes volontaires, on pourrais éssayer de faire un assez gros pack de Wallpaper, De tout les style, mais en respectant une certaine qualité et une taille minimal de 1024x768 Voila dites vos commentaire pour ce projet ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | NueX a écrit :
Voila, j'ai eu une petite idée, Si des personnes se sentes volontaires, on pourrais éssayer de faire un assez gros pack de Wallpaper, De tout les style, mais en respectant une certaine qualité et une taille minimal de 1024x768 Voila dites vos commentaire pour ce projet !
|
Ca pourrait être sympa effectivement ... pi avec la section "Expo - Wall" il y aurai de quoi faire je pense .
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | NueX a écrit :
Voila, j'ai eu une petite idée, Si des personnes se sentes volontaires, on pourrais éssayer de faire un assez gros pack de Wallpaper, De tout les style, mais en respectant une certaine qualité et une taille minimal de 1024x768 Voila dites vos commentaire pour ce projet !
|
Effectivement ça serait sympa mais ça serait mieux si tu proposerait des idées sur le genre de walls qui seront inclus dedans Car là ton projet est un peu flou 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Il faudrait aussi fixer une limite pour la taille car ceux qui n'ont pas l'adsl seront défavorisés.  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | il suffirait de regrouper en un zip tous les walls de la galeries;... enfin je me souviens d'un truc: quelqu'un voulait faire un pack de tous nos tux, pour un download plus simple sur crXP... le problème soulevé par les admins étaient: A partir du moment ou nos créations sont disponibles en .zip, il suffit aux personnes malintentionnées de le dezipper sur leur serveur, et nous le piquer. De plus, on télécharge dans la galerie ou ds Expo:Walls les walls qu'on aime... Un pack n'est pas forcément utile... vlà.. | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Taille minimale de 1024x768... La qualité, actuellement, c'est au moins 1600x1200, et si possible les équivalents en wide (écrans 16/10). Et puis l'idée est bonne, mais seulement je pense qu'il est plus judicieux de laisser aux utilisateurs le choix de leurs wallpapers. Imagine-toi télécharger un kit de 500 icônes où seulement une te plaît... | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | pickupjojo a écrit :
Taille minimale de 1024x768... La qualité, actuellement, c'est au moins 1600x1200, et si possible les équivalents en wide (écrans 16/10). Et puis l'idée est bonne, mais seulement je pense qu'il est plus judicieux de laisser aux utilisateurs le choix de leurs wallpapers. Imagine-toi télécharger un kit de 500 icônes où seulement une te plaît...
|
Faudrait p'tet définir des câtégories, genre ... vecto, paysage etc ... .
| |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Citation :
Faudrait p'tet définir des câtégories, genre ... vecto, paysage etc ... .
|
Alors je pense que "crystal" est le plus adapté à l'idée de NueX. Cependant c'est vrai que ça reste vague...
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | enfin, on téléchargera le wall qu'on veut! on va pas en télécharger mille pour en mettre 1 sur notre écran!  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je suis d'accord avec Telujite, je ne me vois pas téléchargé un pack de plus Ko avec des centaines de wall pour n'en prendre que un Mais ce qu'on pourrai faire ce sont des mini pack avec des themes (paysage, vecto, brush, montage etc...) | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Cocopop a écrit :
Je suis d'accord avec Telujite, je ne me vois pas téléchargé un pack de plus Ko avec des centaines de wall pour n'en prendre que un Mais ce qu'on pourrai faire ce sont des mini pack avec des themes (paysage, vecto, brush, montage etc...)
|
Alors autant abandonner l'idée d'un pack...
| |
| |