| djresal Profil : Top Penguin | (Ceci est un aperçu des 2 wallpaper) voila 2 petit wall que je viens de creer (le deuxieme a 2 resolutions différentes). les fonds sont de windows, les boules et le montage sont de moi. Telechargement ici En esperant qu'ils vous plaisent... | |
Hadash Profil : Big Penguin | J'adore le premier!  | |
XuyS Profil : New Penguin | Bonjour, Moi je préfère le deuxième WallPaper, perso je trouve que les logo windows dans un paysage ca rend assez moche. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | XuyS a écrit :
Bonjour, Moi je préfère le deuxième WallPaper, perso je trouve que les logo windows dans un paysage ca rend assez moche.
|
Je suis de ton avis, le premier wall est pas super 
| |
D-art Profil : Top Penguin | +1, mon preferé est le deuxieme, beau boulot ! | |
xzell Profil : Top Penguin | Personnellement, je vois pas où est le réel boulot . Trois boules Vista placées sur un wall déjà fais (et un rajout de reflet pour le second), c'est pas énorme. Enfin il n'y a pas de réelle recherche. Maintenant ce n'est que mon avis, certains peuvent aimer et je respecte. | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Ouaip, mais les boules sont de lui aussi, et elles sont superbes (va les voir en grand dans le topic de son pack si tu veux ) Pareil que tout le monde, premier : non dexiemme : oui  | |
xzell Profil : Top Penguin | Oui, ça je sais que les boules sont de lui  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | OOoooooh, ya des bulles partout..... | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
OOoooooh, ya des bulles partout.....
|
Ca y est LOAD devient fou 
| |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Sur le premier wall, je trouve les bulles un peu marrantes et HS dans le paysage, mais c'est vraiment une réussite sur les deux autres walls | |
mosab Profil : New Penguin | bonsoir. merci  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | J'adore l'"Aurora"-wall  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Merci d'éditer le titre, DJResal.  On réserve les titres en majuscules aux topics importants. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je profite de la remarque de Didas pour ajouter un petit rappel aux règles : La taille maximum pour une signature est de 320x80 px, merci  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | sympa tes wall je préfère le 2nd  | |
kant Profil : Penguin Pro | xzell a écrit :
Personnellement, je vois pas où est le réel boulot . Trois boules Vista placées sur un wall déjà fais (et un rajout de reflet pour le second), c'est pas énorme. Enfin il n'y a pas de réelle recherche. Maintenant ce n'est que mon avis, certains peuvent aimer et je respecte.
|
Entièrement d'accord avec toi! J'allais le dire justement. Tu n'as créé que l'icone windows... uch:
| |
| |