| pickupjojo Profil : Big Penguin | Borealis  Un nouveau petit fond d'écran basé sur une photo d'aurore boréale. En espèrant que ça vous plaise malgré les petits défauts que les plus rigoureux remarqueront certainement. Télécharger sur deviantART | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | C'est beau, malgré un effet de grain assez désagréable, je suppose que tu l'as scannée? | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | A mon avis c'est fait exprès ce grain, moi je trouve que ça donne un rendu plutôt pas mal, bravo Pickup' ! /EDIT/ C'est quoi la 'chose' brune au milieu de la route :^^: ? | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Killyoh a écrit :
C'est beau, malgré un effet de grain assez désagréable, je suppose que tu l'as scannée?
|
Non non, c'est une photo disponible sur Wikipedia (clique sur "aurore boreale" et tu verras celle d'origine qui possède déjà beaucoup de bruit). Merci !  Djtux a écrit :
A mon avis c'est fait exprès ce grain, moi je trouve que ça donne un rendu plutôt pas mal, bravo Pickup' !
|
Merci beaucoup p'tit Nancéien. 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Mais de rien J'ai édité mon premier message : C'est quoi la 'chose' brune au milieu de la route :^^: ? | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Djtux a écrit :
Mais de rien J'ai édité mon premier message : C'est quoi la 'chose' brune au milieu de la route :^^: ?
|
Euuuuuh, où ? 
| |
I love Heroes Profil : Penguin | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | moi j'adore le résultat  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Voilà la 'chose' brune en question :
 | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Un poteau. Y'en a à Nancy pourtant. 
| |
| |