| Frana Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Un peu vide, sinon pas mal  Moi je dit : I HATE ROCK  | |
Bourmlt Profil : Penguin | Dis-moi, c'est quoi la police que tu as utilisé (et où tu l'as obtenue) ? En out cas joli wall, et Three Days Grace j'adore, j'ai découvert ce groupe dans la semaine, ma préférée c'est "Pain".  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Citation :
sinon pour le "I Love Rock" c'est American Typewriter la police et le "0mega" c'est PhontPhreak's Handwriting
|
| |
Bourmlt Profil : Penguin | Merci nonolasticot (je suis aveugle je crois)! Roh mais il est payant American typewriter . | |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
feever Profil : Top Penguin | superbe. I love rock too : Ca c'est mon groupe prefere, et j'ai tout les albums :  Let there be ROCK ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
bon bah un petit wall sur l'rock kwa   ah wouip j'oublié l'essentiel, wall réalisé en ecoutant du Three Days Grace 
|
J'aurais plutot cru que tu as écouter les guns en faisant ce wall Mais sinon joli travail 
| |
feever Profil : Top Penguin | Les guns, c est du tres tres lourd aussi, mais il manque 1 petit qqchose sur le wall ! Et puis le coeur, il serait en trop | |
| |