| jer'm | Sans plus attendre, voici le wall. Wall Carmen Electra Si vous desirez d'autre resolution, dites le moi sur le topic. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Sympa comme wall mais je le trouve un peu vide  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
cobix25 Profil : Penguin | C'est pas mal mais je ne trouve un peu vide aussi  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Très clean mais essaye de revoir le background avec des motifs et travaille un peu sur l'ecriture en bas a droite ? Vous etes pas demon avis les gars (et les filles ^^) ? | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Juste les bords du cadre qu'il faudrait retravailler. Moins gros et moins arrondis. | |
dodom01 Profil : New Penguin | Je pense la même chose à propos du cadre, il pourrait être plus fin et un peu plus "travaillé". Tu as fais ce fond avec Gimp ? Sinon en 1440 900 , ca serait bien  | |
jer'm | Je vais essayer de voir pour le fond, le cadre,... dominiquec j'ai fait ce wall avec Fireworks MX 2004, et je vais faire ta reso | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Le seul défaut c'est qu'elle a un soutien-gorge que le fond n'est pas assorti à la photo (draps ou sous-vets). Sinon j'adore, Carmen Electra ne me laisse jamais indifférent PS : C'est possible de l'avoir en 1680*1050 STP ?  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | simple mais sympa  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Je vous rappelle qu'il y a des gens de moins de 16 ans sur ce forum M'enfin, je le trouve vraiment vide, il faudrait revoir le fond bleu. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Sinon j'adore, Carmen Electra ne me laisse jamais indifférent 
|
"Alerte à Malibu" a laisser des traces 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
| |