| Argentina Profil : New Penguin | Voila c'est moi premier fond d'écran sur le thème de Naruto, j'espère que cela vous plaira :  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Est ce que tu peux le mettre en plus grand s'il te plait? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Mwai bof, j'aime pas trop la couleur et tu as juste pris un tuto de frenshstudio  | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | C'est qui le personnage ?? Un mix entre Naruto et Jiraya ?? Parce qu'il a les cheveux blonds de Naruto et la touffe du Pervers...sinon c'est pas trop mal, je trouve sa marrant ! | |
Rockboy Profil : Top Penguin | YATTTAAAA !!!! Perso j'le trouve très cool et très beau Tu pourrait nous mettre un lien vers une version plus grande ?  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | | |
mongonzo Profil : Big Penguin | haagendaaz a écrit :
C'est qui le personnage ?? Un mix entre Naruto et Jiraya ?? Parce qu'il a les cheveux blonds de Naruto et la touffe du Pervers...sinon c'est pas trop mal, je trouve sa marrant !
|
H-S: Je pense que c'est le 4éme Hokage : Yondaime le maitre de Kakashi; celui qui scélla Kyubi dans le corps de naruto.
| |
Argentina Profil : New Penguin | ouais c'est bien Yondaime  | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Autant pour moi... en plus, sur mon avatar, C'EST Yondaime ! lol! Mais j'ai pas fais le lien entre les deux directement ! | |
| |