| Rockboy Profil : Top Penguin | Bonjour tout le monde, Voila le dernier fond d'écran que j'ai fait : Civilization 1280*1024  L'image au centre n'est pas de moi, mais de >lui< J'éspère qu'il vous plaira  | |
Hadash Profil : Big Penguin | c'est dommage qu'il est écrit civilization, ca détein tout! sinon il est très beau note: 8/10! | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Mouais. C'est facile de coller une image de Guild Wars Factions et de coller quelques motifs à coté  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Hadash a écrit :
c'est dommage qu'il est écrit civilization, ca détein tout! sinon il est très beau note: 8/10!
|
Merci Hadash  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Tu pourrais prendre compte de mes critiques : Les critiques négatives sont souvent plus constructives que les critiques positives ... | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Dvorak66 a écrit :
Tu pourrais prendre compte de mes critiques : Les critiques négatives sont souvent plus constructives que les critiques positives ...
|
Désolé Dvorak66... C'est juste que j'étais mal tourné quand j'ai lu vos deux commentaires et le tien m'a plus enervé qu'autre chose.... Merci de ta critique, je vais modifier le wall en conséquence et mettre une image que je vais créer moi même , et encore pardon d'avoir eu cette attitude de m*rde..  Merci à vous deux  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Trop surchargé à mon goût, mais sinon c'est pas mal.  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Rockboy a écrit :
Désolé Dvorak66... C'est juste que j'étais mal tourné quand j'ai lu vos deux commentaires et le tien m'a plus enervé qu'autre chose.... Merci de ta critique, je vais modifier le wall en conséquence et mettre une image que je vais créer moi même , et encore pardon d'avoir eu cette attitude de m*rde..  Merci à vous deux 
|
Pas grave, je m'énerve aussi très facilement Bonne chance  | |
| |