27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Pack] Appel pour Wallpapers économiques.

n°96960
crystal-fan
Profil : Penguin
Posté le 20-04-2007 à 14:26:06  

Reprise du message précédent :
Et puis ça pète tjrs moins les yeux, j'ai personnellement toujours eu pour habitude de préférer les fonds d'écrans sombres, ainsi que backgrounds de dossiers sombres, essayez vous serez pet-être séduit par ce fait..... :mdr:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-04-2007 à 14:26:06  

answer
n°96961
Bourmlt
Posté le 20-04-2007 à 16:39:13  

answer
n°96962
mimipunk
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-04-2007 à 16:46:02  

Autant éteindre son écran :oui:

answer
n°96963
Tardio
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-04-2007 à 16:50:23  

On à deja parlé de ca mimipunk  :oui:

D'ailleurs il faudrait locker ce sujet je penses, vous pouvez toujours poster sur le sujet d'expo de Walls bien sur :wink:

answer
n°97027
michou-
Profil : New Penguin
Posté le 25-04-2007 à 21:34:55  

Gandi a écrit :

bah ouai, logiquement, ça marche comme les écran de veille, plus c'est sombre, moins l'écran consomme ? :neutral:

N'importe quoi, l'histoire des écrans de veille à vu le jour lors des premiers ecrans d'ordinateurs. Ils ont été créés pour que l'image de l'écran soit en constant mouvement et ainsi ne pas abimer l'écran car l'affichage constant d'une image constante "imprimait" cette image sur l'écran.

answer
n°97029
jibton
Posté le 25-04-2007 à 22:19:10  

Lorsqu'un écran LCD est allumé la surface blanche arriere de la dalle est rétroéclairée par un système de néons, l'image affichée n'est en faite que la résultante de la seconde couche de la dalle superposée dessus, elle contient les cristeaux liquides qui forment les pixels et les couleurs.

Donc meme si ton fond d'écran est sombre, ou ton ecran de veille aussi, la surface arriere rétroéclairée (blanche) de la dalle est toujours allumée avec la meme intensité, ce n'est que la couche de cristeaux liquides qui filtre cette lumiere blanche, pour afficher les couleurs ou bien un point noir. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque vous affichez une image toute noire sur votre écran et que vous vous mettez dans l'obscurité, sur beaucoup d'écrans l'image n'est pas totalement noire et laisse apparaitre des taches plus claires quelquefois, appellé "taches mura" ou "effet mura".

Donc pour économiser bin faut éteindre l'écran!

Parcontre pour les écrans CRT je n'en sait rien. Sa peut peut etre contribuer à économiser ton tube cathodique.

En espérant vous avoir éclairé sur le sujet. :mdr:

PS: Mais l'idée des fonds d'écrans sombre j'aime bien  :loveit:

answer
n°97109
logikstik
Posté le 05-05-2007 à 21:37:59  

Salut !

Hadash a écrit :

voila pour moi, si ca peut aider dame  nature, je le change tout de suite le mien (c'était tout jaune :he: )

J'aimerai remettre les choses au point avec toi Hadash, je te trouve gonfler de dire que ce wallpaper vient de toi. Pour ceux que ca intéresse vous trouverez ce wallpaper que J'AI réaliser ici :
http://www.stikdesign.com/blog/un_nouveau_...d_ecran_27.html

Que tu propose mon wallpaper ne me dérange absolument pas mais cite l'auteur dans ce cas-là, ne t'approprie pas le travail des autres.  :non:

answer
n°97110
mongonzo
Profil : Big Penguin
Posté le 05-05-2007 à 21:48:43  

logikstik a écrit :

Salut !
J'aimerai remettre les choses au point avec toi Hadash, je te trouve gonfler de dire que ce wallpaper vient de toi. Pour ceux que ca intéresse vous trouverez ce wallpaper que J'AI réaliser ici :
http://www.stikdesign.com/blog/un_nouveau_...d_ecran_27.html

Que tu propose mon wallpaper ne me dérange absolument pas mais cite l'auteur dans ce cas-là, ne t'approprie pas le travail des autres.  :non:

Quand il disait le sien, c'était pour dire le wallpapers qu'il utilisait en ce moment.
Tu postes un seul message, juste pour engueuler un mec qui n'a rien fait. Il faut des preuves pour accuser quelqu'un.
Pour moi, ce sera ce wall :
http://www.mezimages.com/up/05/min-95111-saintdream.png

answer
n°97111
cacahuete
Posté le 05-05-2007 à 22:10:59  

voila pour moi: black !

:he:

answer
n°97112
mongonzo
Posté le 05-05-2007 à 22:13:35  

cacahuete a écrit :

voila pour moi: black !

:he:

Un modèle de sobriété de pureté et de minimaliste. Tu l'as trouvé où ce wall ? J'adore  :loveit:
:mdr:

answer
n°97116
logikstik
Posté le 05-05-2007 à 22:51:05  

Désolé d'avoir été trop "nerveux" sur ce message et il est vrai que j'aurai dû relire le message avant de m'emballer de la sorte et je m'en excuse mais à vrai dire c'est dernie temps, j'ai eu le droit à de nombreux voles de mes créations et je crois qu'à force je vois le mal partout.

J'espère que vous m'excuserez pour mon attitude surtout toi Hadash.

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse