| LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Bonjour ! Alors voila j'ai eu une idée, les fond d'écran que vous mettez peuvent vous faire économisez de l'electricitée, ainsivous faire économiser en argent et protéger le nature: c'est tout simple les fonds d'écran sombre ! C'est pour cela que je demande à tout les volontaires de postez des wallpapers sombres. Si des membres veulent se proposer pour m'aider a sélectionner et ranger ... Les seules contraintes sont: les wallpapers en 1600*1200; 1024*768 et 800*600 et qu'il soient en JPG. ( qualitée maximal pour Photoshop ) Je remercie d'avance ceux qui voudrons participer !  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Bonne idée. Il faudrait prévoir aussi une résolution 1680 * 1050 qui correspond aux écrans 16/10e (comme ceux de Dell par exemple). Voici celui que j'utilise au bureau actuellement (dans les différentes résolutions) VistaX.rar VistaX_small.jpg | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Ok je ne connaissais pas cette résolution désolé ! Et merci pour ton wall je le télécharge tout de suite ! | |
feever Profil : Top Penguin | ouai, moi si j'en poste c'est en 16/10, donc 1440*900. d'ailleurs j'en fais un donc ca devrait etre pour la fin de la matinée (parceque je travaille en meme temps) | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Bon alors en plus !  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | moi 1280*960 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est vraiment utile ? e veux dire ca va vraiment économiser de l'electricité ?  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | bah ouai, logiquement, ça marche comme les écran de veille, plus c'est sombre, moins l'écran consomme ?  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ha oui Bon ben je vais faire des Walls plus sombres alors  | |
Hadash Profil : Big Penguin | voila pour moi, si ca peut aider dame nature, je le change tout de suite le mien (c'était tout jaune ) | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Oui ca fait économiser, pas beaucoup mais quand même, quand a vos wall postez les en 1680*1050 S'il vous plait, comme ca je peut els rétrecir et les adapter a toutes les résolutions. Merci.  | |
feever Profil : Top Penguin | ben avec les ecrans cathodiques je pense que ca economise pas mal, mais sur les ecrans plats ... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Perso, j'vois pas pourquoi c'est économique  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Pour une personne c'est pas enorme l'économie ok mais sur 1000 c'est déjà autre chose.  EDIT: Bon on va expliquer, un écran marche en utilisant une certaine lumiére quand c'est blanc la lumiére est au maximum mais quand c'est noir la lumiére est éteinte donc économie. ( C'est plus complexe que ca mais ca résume. ) | |
feever Profil : Top Penguin | bon voila mon mien, il est plutot sombre. en 1280*1024 et en 1680*1050  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | n'importe quoi Tu gagnes quoi 10 centimes par an ? non sérieusement c'est totalement inutile... si tu veux pas consommer achètes un ordi peu récent sans CG et la tu en économisera deja plus... Un 20" pouce sa consomme avec ou sans wall...
| |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Juste pour le fun Sans avoir si réellement cela sert à qqlch   | |
Hadash Profil : Big Penguin | sinon,tu a qu' édité en **************[topic unique]wallpapers sombre ************non? | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Non mais c'est vrai Si tu veux économiser de l'energie quand tu te sers pas de l'ordi pendant plusieurs heures tu éteins l'écran, et puis tu peux aussi mettre un écran de veille Mais mettre un wall sombre  M'enfin si tu peux toujours faire un sujet wall sombre si tu y tiens  | |
feever Profil : Top Penguin | c'est vrai qu'en y reflechissant, ton wall, tu ne le voit que quand tu fais rien sur ton ordi, donc autant eteindre l'ecran | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est plus au niveau des sites internets qu'il faudrait du sombre... On y passe du temps. Mais c'est vrai uqe si tout le monde adopte un VS et un wall+ un webdesign sombre, on peut économiser pour la planète. Mais pour ton portemonnaie... Pas top!  | |
Bourmlt Profil : Penguin | Un petit fond d'écran pour le clubber qui adorent cette "danse" : la Tecktonik. Tecktonik Wallpaper  | |
crystal-fan Profil : Penguin | Et puis ça pète tjrs moins les yeux, j'ai personnellement toujours eu pour habitude de préférer les fonds d'écrans sombres, ainsi que backgrounds de dossiers sombres, essayez vous serez pet-être séduit par ce fait.....  | |
| |