| bigarnold Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Salut Bravo, c'est déjà pas mal, même très bien. Je t'aurais bien filé un coup de main mais j'utilise photoshop. Voilà, mes petites remarques maintenant: ¤ Le nouveau guitariste a des reflets bizarres dans les cheveux, trop prononcé du moins, je préférai l'ancien. ¤ Pour un groupe de rock, un fond sombre est plus recommandé Un fond noir en gardant tes dégradés... En espérant que ca t'aide et que tu sois content de ton wallpaper final (c'est le plus important, non?) | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Bon en clair il faut que je laisse tombé mon wall Mais tout le monde s'appelle pas ovrelord, capable de faire des tuxs en claquant des doigts ! Tu n'as pas tord arnold. Un fond noir (peu être plutôt bleu foncé ) serait peu être plus adapté. Je vais aussi me demandé quel tux serai le mieu aussi  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Bon en clair il faut que je laisse tombé mon wall Mais tout le monde s'appelle pas ovrelord, capable de faire des tuxs en claquant des doigts !
|
Je ne t'ai pas dit d'arreter ton wall, ta deja bien commencer mais avec de l'entrainement tout est possible 
| |
B-TuX Profil : Big Penguin | j'arrive déjà pas à faire un tux alors comment veux tu que je fasse un guitariste ! . Moi être pas bien douer . Par contre si quelqu'un pouvait trouvé un tuto qui expliquerait comment cristalisé un objet/photo déjà existant je suis pas contre  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | A cause de problème avec gimp, la date de parution du wall, qui était prévue vers fin-juin début juillet (peu être que le l'ai pas dit ) est reporté. Quand, je peux pas trop dire, je n'étais déjà pas très rapide sans bug...Le temps que je répare le bug et le temps que je vais mettre à le faire...PWAAAAA vers novembre ?  | |
Rock Profil : Big Penguin | Hey c'est super comme projet ! Continue sa RocK !  (Si tu veux que je fasse des modifications sur mon tux, tu me call m'appelle ! EDIT: Désolé pour le Québécois 
| |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ton tux est parfait rockkk . Nouvelle version. J'ai maintenant photoshop et du coup je me suis amusé à faire un fond plus original que celui en "mac style". J'ai aussi rajouter des enceintes (merci djseral ) Voilà ce que ça donne j'attends vos commentaire.  (Cliquez dessus pour voir plus grand ) Si il vous plait, manque plus qu'à rajouter le micro sur pied et in the galerie (enfin j'espère ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop le style  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Citation :
Alors je l'ai pas précisé mais les tuxs ne sont pas de moi Bravo aux réalisateurx d'ailleur. NOUVELLE BETA !! Bon alors je me suis "laché" pour le fond. J'ai commencé a utilisé l'outil plume. Le résultat est un spéciale, c'est assez loin du résultat attendue mais sais ton jamais ça peut plaire Un nouveau tux ici, le guitariste en bas à droite. Je me suis essayé au caisson d'enceinte j'ai réussit à faire la première enceinte (dont je suis très fier ! mais comme je sais pas tellement comment j'ai fait, j'arrive pas à le refaire. C'est pour le moins embêtant... Bon lookez moi ça !! Et n'oubliez pas que j'accepte toutes les critiques >>PAR ICI<<
|
Moi je l'aime bien cette version  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | peu étre en faisant une jolie estrade crystallisée et en mettant les tux dessus avec un énorme écran dériére ca ferait mieu, enfin c'est qu'une idée  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | salut heu un probleme avec ton wall c'est qu'il chang a chaque fois  2e probleme, tu n'as pas de chanteur !!!! bon comme je suis super gentil et que j'avais un peu de temps, je t'en ai fait un  bon il est pas super génial je l'avoue.. enfin dis moi ce que tu veux améliorer etc  et si tu le veux pas bin tu le mets pas  | |
Rock Profil : Big Penguin | Ah ! je le trouve super le chanteur moi ! On dirait un chanteur de Métal ! Moi je le placerait dans le centre à la place du Tux normal. Comme l'a dit gropsoisonaujambon (lol) je metterait les tux sur une estrade avec un écran puis les speakers je les mettraient plus loins car on dirait qu'il n'ont pas d'affaire là ... Pour le reste c'est super !  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | | |
kant Profil : Penguin Pro | C'est vrai qu'il est sympa le Tux chanteur! Par contre pour le wall, c'est bof: tu n'as rien créé de toi même et en plus je trouve ça surchargé! | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Génial ton tux alex ! Je voulais faire un micro sur pied mais ce truc est encore mieux !! merci ! edit : j'espère que j'ai garder un psd... je sais 1 mois de vacs et je sais plus comment j'ai fait !  edit 2: Je ne suis pas d'accord, j'ai quand même fait le fond et j'ai souffert pour trouvé un résultat original...Quatre bonne heures pour arriver à ce résultat. Sans parler du texte (2h! . Comme je l'ai déjà dis j'ai beaucoup de mal avec les tuxs et j'ai grandement remercié les auteurs qui m'ont donné leur accort. Il sera un peu a eux aussi ce wall  edit 3: et voilà les ptits correctifs >>ICI<< | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Bon comme je croie que la "orange version" plait plus je vais essayé d'en refaire une semblable dans des couleurs légèrement moins sombre. Apparemment mon dernier test de fond n'as pas eut de succès j'ai decidé d'en recommencer un nouveaux. Par contre si quelqu'un pouvais me lâché un lien pour un tuto qui explique comment faire des ondes dans le genre de la magnifique bannière qui orne ce magnifique et géniale site ....ça serait gentil merci d'avance. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Merci Un peu de plus et je comprenais pas ce sifloti xD. Merci C'est vrai j'ai pas pensé à chercher dans le fofo...  | |
| |