| Om 13 Profil : Penguin Pro | Salut tout le monde ! Sa fesait longtemps que je n'avais pas posté un p'tit wall donc voila j'ai sorti le 'toshop. png.png Cliquez pour le voir en plus grand Des avis des commentaires ?  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | très joli .... il existe une version 1024x768 ? | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci Quand je le proposerai a la galerie  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | je serais le premier a le télécharger alors  encore Bravo | |
Komm Profil : Penguin Pro | Sympa en effet !  Tu pourra penser à une version 1680X1050 stp?  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Simple et efficace, j'aime bien la couleur . | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci a tous, pour la version 1680* 1050 sa risque d'etre un peu trop grand  | |
peters Profil : Penguin | Je trouve pas les mots. C'est... Magnifique. Trés beau Wall vraiment. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Wall  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci a vous deux je vai le proposez dans la galerie  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | salut, ton wall est sublime, par contre il faudrait que tu l'enregistre en jpeg ^^ parce que en png c'est super lourd  sinon tu fais une version 1280*1024 ?  | |
malfrax Profil : Penguin | j'adore, serieux trop bonne l'idée, par contre apres je sais pas, tu devrais peu etre augmenté l'opacité du texte, et faire un contour autour de ton image, un contour vert foncé de 1/2px peut etre que sa mettrais encore plus en valeur les effets de reflet !! en tous cas jolie travail  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super le wall om13 Très simple mais réussi  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | c'est plutot simple  mais les effets de lumiere sont joli ^^ | |
nono34 Profil : Penguin Pro | +1 omega, j'aime bien parce que c'est simple  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | "Fresh"ement revenu hier de vacances * je suis présent pour te "féliciter mon p'tit gars", il est très cool ce wall'!! *(smiley voile by LuciferX) | |
The-Joker14 Profil : New Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ??? toi pas parler francais/englais ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tnx Thx Thanks... anglais  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | sa reste du style SMS nah ?  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | | |
Hadash Profil : Big Penguin | je t'ai mis 5/5, et je l'ai en fond d'écran avec ton vs! il est sublime ce wall!  | |
biohazard2 Profil : New Penguin | Très bô! Juste a question : quel est le nom de la police utilisée? Je la trouve très belle! 
| |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Pork'ys un truc comme ca je me rappelle jamais  | |
| |