| leskimo Profil : Penguin Pro | Ca va il est sympa  Bravo  ( Par contre ta signature est hors normes !! ) | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Sympa, par contre l'icone mac old school . .
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | marrant, mais tu met deux icones pour windows, c'pas juste  Je remplacerais XP par freeBSD ou un truc du genre | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Narco a écrit :
marrant, mais tu met deux icones pour windows, c'pas juste  Je remplacerais XP par freeBSD ou un truc du genre
|
+1. En plus le petit diable est vraiment sympa !  EDIT @MalFraX : pendant que j'y pense, pourquoi mets-tu « Vista » et non pas « Windows Vista » ? As-tu donc honte d'écrire Windows ?  | |
cyberzoide14 Profil : New Penguin | hello MalFraX super ton wall  J'aurais une petite demande à te faire. Tu vois le fond de tes zones ou ya le penguoin , vista et mac, est-ce que tu pourrais me faire un wall 800x1200 vierge juste avec ce genre de fond dans les tons jaunes passés et gris. Merci par avance, Cordialement, Arthur. | |
malfrax Profil : Penguin | pas de soucis cyberzoide, jvé essayé de te faire sa  | |
cyberzoide14 Profil : New Penguin | merci c'est vraiment sympa  | |
| |