| Lukas54 Profil : Penguin Pro | Ta signature est beaucoup beaucoup trop grande 280x70 pour une sign. Plus deux ou trois lignes de textes à taille normale. Lis les règles Autrement j'aime assez ton Wall | |
Firems Profil : Penguin Pro | Heu, doit pas etre valide ce genre de signatures là  | |
malfrax Profil : Penguin | ha escusé moi pour ma signature, jvé rectifié sa, merci !! | |
plumette Profil : Penguin Pro | Je vois que tu n'as eu aucun commentaire sur ton travail, je me permets donc d'en faire un petitou : Pourquoi ne pas travailler tes effets plus en finesse ? En effet, tu as : - Le reflet bleu électrique qui, au lieu de donner un effet électrique, fantastique, ou que sais-je, donne un effet pâteux et patau (haha). - Le flou gaussien serait avantageusement remplacé par un second calque flou en mode [celui dont tu préfères l'effet] - Les traits mériteraient d'être plus fins, ainsi que les effets de texte. Ainsi tu pourrais sur le texte, avec du flou et une moindre opacité, imprimer du dynamisme. Parce que là, du coup, ça fait un peu plat. Enfin c'est à voir, et peut-être que je me trompe  Bonne continuation à toi ! Chaleureusement, Plume. | |
feever Profil : Top Penguin | Assez d'accord avec plume. Et je suis pas fan du biseau et estompage que tu as mis et sur tes lettres, et sur ton contour. Sinon je trouve l'idee de faire une fenetre clair avec un contour flou fonce tres sympa. Paufine et repost ! | |
yoruichi-sama Profil : New Penguin | je trouve cette image magnifique! mais bon je ne m'y connais pas trop et je na sais pas en faire autant mais c'est très joli. | |
moonslaughter Profil : New Penguin | Perso je trouve que ton image est géniale mais que ton cadre gache l'ensemble. Enfin chacun sa vision ...  | |
| |