Entraide Graphique : autigone et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Wall] Kdo pr CrystalXP.net...

n°88032
Skyxcube
Profil : Penguin
Posté le 23-08-2004 à 00:14:17  

Reprise du message précédent :
Ayé ayé chu là, grrr server down attendez que je reupload tout à sa place...

Citation :

Bonjour,
Depuis ce Mardi 10 août votre site internet hébergé sur notre serveur n’est pas accessible.

Nous avons été victimes d’une malveillance, les répertoires de stockage des données de tous les comptes présents sur notre serveur N°1 ont été supprimés. La force de linux s’est retournée contre nous, en effet il est quasiment impossible de récuperer des données effacées avec ces OS.

Depuis la première heure de défaillance de notre système, l’équipe de Cineteck a mis en œuvre tous les moyens à sa disposition pour essayer de récupérer les données perdues. Nous n’avons malheureusement pas atteint notre objectif.

Nous ne sommes pas exempt de reproches, une mauvaise configuration de notre part fait que les sauvegardes journalières qui devaient être faites sont inutilisables.

Plutôt que de nous attrister sur notre sort nous avons décidé de réagir. A mesure que nous découvrions les carences du système sur notre serveur N°1 des corrections ont été apportées sur nos autres machines.

D’autres attaques peuvent se produire. A partir de maintenant elles n’auront d’autre effet qu’une indisponibilité de nos systèmes pendant quelques heures et sans perte de données.

C’est avec beaucoup de tristesse que je m’adresse à vous aujourd’hui.

Nous n’avons d’autre solution que de vous restituer un domaine vierge.

Nous savons le travail que représente la mise en ligne d’un site, mais nous sommes sur que vous trouverez les ressources nécessaires à la mise en place de votre domaine dans les meilleurs délais.

Depuis cette nuit notre serveur est de nouveau opérationnel. La dernière version de plesk a été installée (version 7). Beaucoup plus conviviale elle n’est encore disponible qu’en Anglais.

Nous allons recréer votre compte, vous serez informé dès sa disponibilité.

Au nom de toute l’équipe de Cineteck France je vous présente nos excuses les plus sincères.

Votre dévoué.
Jean-Luc Montjaux

answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-08-2004 à 00:14:17  

answer
n°88116
Skyxcube
Posté le 11-10-2004 à 22:47:37  

Voilà lol, plus d'un mois aprés mais mieu vaut tard que jamais!!!

answer
n°88117
n0urs
Posté le 12-10-2004 à 22:51:53  

Bonsoir tout le monde =)

Voila je vous ecris pour savoir si il serait possible d'avoir ces walls en 1280*1024 parce qu'avec photoshop si je les redimensionnes ca les etires enfin ca garde pas les bonne proportions.

Merci d'avance

answer
n°88118
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 13-10-2004 à 12:04:38  

Mince alors :mdr:
pas fait gaffe aux dimensions :err: faut voir avec Skyxcube :wink:

answer
n°88120
n0urs
Posté le 13-10-2004 à 14:05:49  

LoL pas grave j'attendrais  :wink:

Merci d'avoir repondu aussi vite

answer
n°88123
Skyxcube
Posté le 13-10-2004 à 19:37:15  

Ca vient, ca vient :biggrin:

answer
n°88126
Profil supprimé
Posté le 14-10-2004 à 20:04:45  

:great:  :great: dabord je tien a féliciter skycube pour le taf quil a fait c'est trop beau surtout les premiers avec le tux sur fond bleu et lautre gris que jadore ! mdr :great:  :great:

@ plouche

answer
n°88386
Skyxcube
Posté le 25-12-2004 à 22:24:02  

Ptit up : les liens sont rétablis...

answer
n°88387
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 25-12-2004 à 22:33:12  

merci Skyxcube :jap:

answer
n°88388
pickupjojo
Profil : Big Penguin
Posté le 27-12-2004 à 02:16:41  

J'adopte rarement aussi facilement un wallpaper, mais alors là, bravo, vraiment superbes !  :happy2:

answer
n°88398
MooRt
Profil : Big Penguin
Posté le 12-01-2005 à 12:35:03  

BRAVO skyxcube pour tes wall y sont magnifique et c'est une trés bonne idée d'avoir repris le tux original :pen:  :pen:  :pen:  :pen:  
Y faut kque moi aussi j'essai d'en creer (on vera se que ca va donner........ :err:  :err:  :err:  :err:  :err:
+++++++

Longue vie au tux  :penguin:  :penguin:  :penguin:  :penguin:

answer
n°88399
Stephne
Posté le 15-01-2005 à 16:08:48  

Salut,

moi qui pensait avoir fait le tour du forum, et bien j'ai encore des progrès à faire, parce que manqué des wall comme ca  :aww:

en tout cas ils sont vraiment excellent  :great:  :great:  :great:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse