| Thekidshaman Profil : Penguin | bonjour, je travaille en ce moment surun mini wall car sa taille est de 600x300 je crois je ne pouvais donc pas trop le mettre dans avatars  Elle n'est pas tout a fait terminé (vers 40-50% je pense) mais j'aimerais quant meme avoir vos avis
 Enjoy ! EDIT : je précise que ne connaisant pas la serie je me suis trompé C'est un homme avec un arc de la serie Bleach | |
Yellowman Profil : Big Penguin | Bonjour, Joli début, mais je trouve que le contour bleu "jure" avec les tons plus pastels du reste ; par ailleurs il y a de l'aliasing (effet d'escalier) sur celui ci. Sinon, simple question, pourquoi nommer ce travail "la fille à l'épée" alors qu'elle possède un arc ?  Bonne continuation  | |
Thekidshaman Profil : Penguin | Je viens de remarquer l'aliasing  je vais ptet mettre la bordure sur l'image mais en augmentant la luminosité Sinon c'est vrai que c'est un arc et un pote m'a dit que sa provient Bleach et que c'est un homme  J'edite ce soir pour la photo  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Yellowman a écrit :
Bonjour, Joli début, mais je trouve que le contour bleu "jure" avec les tons plus pastels du reste ; par ailleurs il y a de l'aliasing (effet d'escalier) sur celui ci. Sinon, simple question, pourquoi nommer ce travail "la fille à l'épée" alors qu'elle possède un arc ? Bonne continuation 
|
lol j'avais pas remarquer la fille a l'épée alors que c'est un homme avec un arc .... sinon c'est très joli | |
Thekidshaman Profil : Penguin | Mise A Jour :
 Des conseils ?? je ne sais deja plus quoi rajouter | |
Yellowman Profil : Big Penguin | Le feuillage "de fond" en haut, sur la gauche est légèrement coupé et du coup se termine sous le fond bleu. Ah non ! en fait il y a aussi l'image de fond (le perso), la bordure basse n'est pas "droite" ; tu à "gommer" ce qu'il y avait en dessous peut être et du coup, ce n'est pas très rectiligne  En ajustant ce petit décalage, je pense que ça sera bon  Voilà, bonne continuation  | |
Thekidshaman Profil : Penguin | Ah oui le decalage du haut, oué j'y est pensé, je crois que j'ai deja enlevé lebas mais tanpis je remettrais le persos | |
mongonzo Profil : Big Penguin | H-S : Le personnage n'est pas une fille mais Ishida Uryuu de la série Bleach H-S | |
Thekidshaman Profil : Penguin | steretrix a écrit :
lol j'avais pas remarquer la fille a l'épée alors que c'est un homme avec un arc .... sinon c'est très joli
|
C'est ce que j'ai dit 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Edit le titre en mettant l'homme à l'arc ou quelque chose comme ça. | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Citation :
H-S : Le personnage n'est pas une fille mais Ishida Uryuu de la série Bleach H-S
|
Oui et son arme est un arc ^^. HS jsuis a l'épisode 60 environ ^^ HS Sinon beau boulot | |
Thekidshaman Profil : Penguin | HS oui je ne regarde pas cette serie, mais apparament c'est un intello qui remonte ses lunette et tres belle arc /HS j'ai ecrit le nom du persos, et j'ai besoin d'iun expert pour me dire se qu'il en pense
 Des modifications sur le texte ? (le bleach en blanc est facultatif) | |
plumette Profil : Penguin Pro | Je verrai bien un liseré (1 voire 2 pixels maxi) rose pastel ou blanc. Et eventuellement une lettrine plus déliée comme ici > plus particulièrement Chopin Script, ou dans un autre style, Jane Austen. Qu'en penses-tu ? Chaleureusement, Plume. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | J'aime bien l'ensemble, je trouve que c'est soigné  en revanche je rejoins La Fée ; la typo choisie ne convient pas trop avec le reste (assez zen) de l'image  | |
malfrax Profil : Penguin | salut, c'est un super debut de creation par contre tu devrais essayé sur l'image de fond d'enlevé les sorte de nuages/papillon blanc, car on voi que c'est coupé au dessus et sa fait bizarr, voila sino superbe debut, bonne continuation . . .  | |
| |