| bioscoop Profil : New Penguin | Wallpaper "Russian Dolls" en deux versions: avec ou sans texte. 1920 x 1200 et 1600 x 1200 
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Sympa Bioscoop ! Très sobre  Tu travailles sous quel logiciel ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est vrai que c'est sobre et net : bravo Mme ultra ! Petit report de bug : impossible d'agrandir les walls de ton animation flash avec Opera  | |
clemphenix Profil : Penguin | [HS] Le site est très bien foutu, je ne vois pas de flash : tu as utlisé qu'elle technologie ? [/HS] EDIT : A voir le code source ca m'a l'air du javascript : tu as trouver les codes quelque part ou tu les as créés toi même ? Tes walls sont nickels  | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est du javascript si je ne m' abuse..? Non?  EDIT: bon bah je me suis tromper En même temp vue ma connaissance en type de codage très peu dévellopé  | |
k-net Profil : Penguin Pro | clemphenix a écrit :
[HS] Le site est très bien foutu, je ne vois pas de flash : tu as utlisé qu'elle technologie ? [/HS]
|
C'est du AJAX ! Vue la fluidité on dirait vraiment du flash  Je retire ce que j'ai dit maintenant tout marche correctement  | |
bioscoop Profil : New Penguin | Oui, sur le site c'est du java script: j'utilise Highslide JS pour l'agrandissement des images et moofx pour la navigation. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Yes j' avais raison! Bon bah pour en revenir au sujet j' aime bien tes wallpapers, c' est pas mon préférer de toi mais il est quand même bien  | |
k-net Profil : Penguin Pro | AJAX est une combinaison de JavaScript et de XML  | |
bioscoop Profil : New Penguin | Merci, Hora  | |
ultraman Profil : Big Penguin | Bravo bébé, c'est très beau  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Bravo bébé, c'est très beau 
|
Cay mignon So cute, bio' (faudra que tu nous expliques l'origine de ton pseudo, parce que là ) Tu travailles avec Illustrator ? 
| |
bioscoop Profil : New Penguin | Le wall est fait avec illustrator + photoshop. Le pseudo "bioscoop" vient de Jil Bioscop, la héroine de Enki Bilal (j'adore ses dessins) et du mot "bioscoop" qui signifie "cinéma" (que j'adore aussi ) en néérlandais (j'ai vécu en Belgique). Merci à tous pour vos commentaires  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Jolie, sobre et efficace, perso j'aime beaucoup le "style illustrator" comme le chat par exemple . Bravo . | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Tes Walls sont très beau  | |
| |