| LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous, je vous présente mes quelques wallpapers sur le thème de l'espace. Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle: 
 Sympa non N'étant pas les seuls wallpapers que je me suis amusé à faire, si vous désirez voir mes autres compo, rendez-vous dans ma galerie: http://photoshoplist.ke0.eu/v2/galerie.html | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Wow Ils sont très réalistes  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Ils sont sublimes . Tout est fait avec photoshop ? | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci à tous les 2 Et oui, tout à été réalisé avec Photoshop sauf pour le sol lunaire ou je me suis basé sur une texture de la lune (que j'ai quand même retravaillé avec Photoshop)  Pour les autres compositions (voir le lien) les 3 derniers ont été réalisé avec Bryce ! | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | tres bien realisée ces wallpaper  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :

|
Celui là est très beau ! Bravo  Tu as utilisé une image pour le sol dans ton 4ième wall ? | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci et oui, j'ai utilisé une image réelle provenant de la surface de la lune que j'ai retravaillé car elle était en noir et blanc | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super J'en suis fan  | |
bigdan228 Profil : New Penguin | WOA!! J'adore! Le premier et le deuxieme sont mes préférés. J'espere que tu va nous faire un tuto pour ces chefs-d'oeuvre. | |
X3tr3X Profil : New Penguin | Wow Chapeau, vraiment impressionnant  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | sans vouloir casser l'ambiance, les liens ne marchent plus  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Tout marche chez moi  | |
D-art Profil : Top Penguin | Très bien fait ! j'adore ! Encore une fois bravo celui la c'est mon préférer
 | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
bigdan228 Profil : New Penguin | ah ok, merci pour le lien  | |
Lea Profil : Penguin | Très jolie !!! Merci à toi  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Pour un ami à qui je grave actuellement la série Farscape, le tout sur DVD (donc, il y a à chaque fois une image sur la page d'accueil), je viens de réaliser un wall sur Talyn avec un de mes fonds d'écran qui s'y prête super bien. Voyez-vous même:

| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super Tu utilise quel(s) soft(s)  | |
Azzz Profil : Big Penguin | Image T'as collé l'image on dirait. (NON ceci n'est pas une agression, merci de ranger vos armes) Sinon les planètes t'as fais comment? | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Photoshop bien sur Sinon, effectivement j'ai trouvé l'image sur le net (même que j'ai vilainement galérer pour la trouver), en fait, je cherchais un beau wallpaper avec Talyn mais n'ayant rien trouvé d'acceptable, j'en ai créer un moi même, et j'ai aussi retravaillé un poil l'image parce que je sais pas si tu as bien regardé mais il y a plein de défauts  | |
Azzz Profil : Big Penguin | le rendu est sympa, mais je trouve que la densité d'étoiles et trop importante et nuit au réalisme... | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Pour ça, pas de soucis car j'ai pensé à tout, étant donné que cela va s'afficher sur une tv dont la résolution est plus grande que 1024 x 768, forcément la distance entre les étoiles va aussi augmenter  Maintenant, ca a fait TILT, quand WINCUSTOM18 m'a demandé quel soft j'ai utilisé, je pensais qu'il parlais pour réaliser le wall dans l'ensemble et non du vaisseau, je pense que l'image provient du jeu vidéo Farscape. Sinon, ca va faire quand même plus d'une heure que je boulottais sur le wall, j'ai retravaillé l'image, la planète, la nébuleuse et le logo en haut a gauche ! Et quand tu dis les planètes, tu parles des petites ou de la grosse ? | |
Azzz Profil : Big Penguin | Citation :
Pour ça, pas de soucis car j'ai pensé à tout, étant donné que cela va s'afficher sur une tv dont la résolution est plus grande que 1024 x 768, forcément la distance entre les étoiles va aussi augmenter  Maintenant, ca a fait TILT, quand WINCUSTOM18 m'a demandé quel soft j'ai utilisé, je pensais qu'il parlais pour réaliser le wall dans l'ensemble et non du vaisseau, je pense que l'image provient du jeu vidéo Farscape. Sinon, ca va faire quand même plus d'une heure que je boulottais sur le wall, j'ai retravaillé l'image, la planète, la nébuleuse et le logo en haut a gauche ! Et quand tu dis les planètes, tu parles des petites ou de la grosse ?
|
euh la grosse. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci d'avoir filer les liens  | |
| |