| Ocoe Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Une petite préférence pour le 1089.JPEG & 1112.JPEG de Kavel  | |
Kavel Profil : Top Penguin | C'est le fait d'avoir vu le tien qui m'as donné envie d'en faire un aussi  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Ocoe a écrit :
Une petite préférence pour le 1089.JPEG & 1112.JPEG de Kavel 
|
Merci beaucoup  EDIT : Désolé pour le double post, je pensais que les posts allaient fusionner  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop un petit nouveau, il s'agit en fait de la nouvelle mascotte d'ArmaTronic (désolé pour la pub ) 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Un petit wall tout simple mais que j'aime bien : 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Et encore un : 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | j'aime bien, malgrés que sa soit un peu vide, l'arriere plans est un peu trop simple je pense . | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, lien cassé ? Neuf nous renvois sur une page d'erreur  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Une petite nouveauté : 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Voici un wall tiré d'un de mes dessins sur papier, cliquer sur l'image pour l'avoir en taille réelle (1280x1024) 
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Joli Kavel. (Vive le vert )
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Un petit nouveau pour les fêtes de Noël :
 | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | L'ensemble est agréable, mais il y a quelques défauts:
-La police est trop aplatie
-Les boules sont... moyen moyen L'arrière plan est bien quand à lui, mais la barre sur toutes l'image, ca rend pas génial. Je verrai bien de l'effacer progressivement de la gauche vers la droite.
Voilà pour mon avis, bonne chance  ---------------

| |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
UltimxX Profil : New Penguin | | |
hermitt pense pense pense. Profil : New Penguin | genial les derniers!! clap clap! =)
sous quel logiciel travail tu pour un si beau rendu? ---------------
pompompopopompooooom...
| |
Kavel Profil : Top Penguin | hermitt a écrit :
genial les derniers!! clap clap! =)
sous quel logiciel travail tu pour un si beau rendu?
|
Une réponse très tardive, désolé. Donc les walls sont tous fait sous Bryce 6 et retouché sous Photoshop. ---------------
Un p'tit tour sur mon Blog ?
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
| |