| Kavel Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Merci pour vos commentaires  Suite à un des walls que j'avais fait pour PSP, j'ai reçu de plusieurs personne une demande pour savoir si c'était possible d'avoir certains walls au format PC, voici donc les walls en beaucoup plus grand  D'autres arriveront plus tard, le temps de les refaires en plus gros. Cliquer pour agrandir   
| |
Ona Profil : Big Penguin | Kavel a écrit :
Voilà un petit fond d'écran, j'avais envie de faire autre chose que du Bryce alors je me suis un peu amusé sur Toshop : 
|
Waa tu me donne plein d'idée sur ce coup là, le travail du 'verre' est très bien réaliser, bravo 
| |
Reflex Profil : New Penguin | Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tres cool!!!!!! Je souhaite que je pourrais faire cela ! | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Les liens marchent pas...  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Le p'tit dernier : Nom : Fusion Format : JPG Poids : 1,09 Mo Taille : 1600x1200 Logiciels : Bryce & Photoshop Rendu : 30 minutes Postwork : ~ 1 heures Cliquer pour agrandir : 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je viens de le voir sur Armatronic, il est excellent !  Mais comment tu fait pour la forme ?  | |
xzell Profil : Top Penguin | Magnifique le dernier Kavel  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Le p'tit dernier : Nom : Fusion Format : JPG Poids : 1,09 Mo Taille : 1600x1200 Logiciels : Bryce & Photoshop Rendu : 30 minutes Postwork : ~ 1 heures Cliquer pour agrandir : 
|
Très crystal et très coloré, beau travail Kavel. 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo Kavel c'est pas mon stlye mais c'est trés jolie  | |
Quentinux Profil : Big Penguin | ça a l'air cool, mais les liens ont l'air morts  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Pas chez moi en tout cas, mais je l'ai uploadé sur imageshack en espérant que tu puisses le voir  
| |
crystal-fan Profil : Penguin | 404 Edit: j'ai pas firefox  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Je ne vois pas d'erreur, le lien fonctionne très bien. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Le p'tit dernier : Nom : Fusion Format : JPG Poids : 1,09 Mo Taille : 1600x1200 Logiciels : Bryce & Photoshop Rendu : 30 minutes Postwork : ~ 1 heures Cliquer pour agrandir : 
|
Très beau Kavel  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Le permier est fait assez vite quant au petit dernier(le bleu) il aura finalement été plus long à faire sous Photoshop que sous Bryce :  
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Le p'tit dernier : 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'adore Voluptuous  | |
kant Profil : Penguin Pro | Super joli Kavel!  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Pour les fans du mouvement, voici un Wallpaper Tecktonik. En petit ça rends pas génial alors pour voir le wallpaper en dimension réelle, cliquer sur l'image : 
| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Jolis walls Kavel, soignés. | |
xzell Profil : Top Penguin | Excellent Kavel ce dernier wall TCK. J'aime bien la perspective donnée au logo, et son rendu.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Trés beau-excellent-jolie Wallpaper  [#000000;background:#000000]Si j'aimerais la Tektonik, j'le mettrais ! (Mais j'aime pas, donc je le mets pas )[/#000000;background:#000000] | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires  xzell a écrit :
Excellent Kavel ce dernier wall TCK. J'aime bien la perspective donnée au logo, et son rendu. 
|
Merci, ton wall TCK est pas mal non plus  | |
xzell Profil : Top Penguin | Merci, ça fais plaisir que tu l'ai remarqué  | |
Ocoe Profil : New Penguin | Une petite préférence pour le 1089.JPEG & 1112.JPEG de Kavel  | |
| |