| Gandi Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : j'adore  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | simple (si tu le dis) mais bien  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci pour vos commentaires  Voici le p'tit dernier : 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est vraiment un style que j'apprécie beaucoup  t'as gagné un pouce  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Aussi superbe que le bleu  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à vous pour vos commentaires sympathiques  Le p'tit dernier, un peu décalé par rapport au reste, mais bon, c'est une EXPERIENCE 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo pour ces derniers Walls Kavel  | |
linuxillo Profil : New Penguin | Me han gustado eso Wallpaper Kavel, bien por ti!!! | |
Kavel Profil : Top Penguin | Mon p'tit dernier : 
| |
imacos Profil : Top Penguin | | |
m.gingel Profil : Big Penguin | simpa de meme que tous les autres  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Une variante du précédent :

| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Trés jolis walls kavel propre et soignés bravo  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci pour vos commentaires : Et hop, un p'tit nouveau :  Le pack de PNG avec la tête en plusieurs coloris arrive bientôt, de même que le pack pour MSN. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | trop cool le wall avec la tete de mort génial  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Voilà un petit fond d'écran, j'avais envie de faire autre chose que du Bryce alors je me suis un peu amusé sur Toshop : 
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Voilà un petit fond d'écran, j'avais envie de faire autre chose que du Bryce alors je me suis un peu amusé sur Toshop : 
|
J'aime pas la police  Sinon le reste est bien  | |
babasse Profil : Penguin Pro | un grand bravo pour ton dernier Wall Kavel i lest superbe 
| |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Superbe création Kavel.  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci pour vos commentaires  Voici mon p'tit dernier : Nom : Destruction Format : JPG Poids : 1,84 Mo Taille : 1600x1200 Logiciels : Bryce & Photoshop Rendu : 19h43 (si si) Postwork : ~ 3 heures Cliquer pour agrandir : 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Autant de temps  Magnifique  Bravo !! | |
jbsat Profil : New Penguin | C'est tres jolie !!! tu as un style bien à toi ! Felicitation pr ton travail !!!  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci pour vos commentaires  Suite à un des walls que j'avais fait pour PSP, j'ai reçu de plusieurs personne une demande pour savoir si c'était possible d'avoir certains walls au format PC, voici donc les walls en beaucoup plus grand  D'autres arriveront plus tard, le temps de les refaires en plus gros. Cliquer pour agrandir   
| |
| |