| batux :) Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Comme tu le sais déjà,  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | la classe  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Encore un   escuser moi je vien de remarquer que je me suis tromper de topic...  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Au chi*ttes l'arbitre Bon ok je sors ====>[]  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. Je suis en train d'essayer d'en fait entièrement sous photoshop pour changer un peu du style Bryce. Du coup je reposte dans pas longtemps  | |
metalrun Profil : Top Penguin | Allez, Manchester! *leve les drapeaux bien haut!* Tout plein de magnifique wall, bien joue  | |
Rol Profil : Penguin Pro | moi je te dis a toi Kavel , toutes mes félicitations tu fait un boulot impécable ... Tu as toujours fait des créations sans fautes , clean , et surtout , belles et j'amais d'alsing . Encore Bravo  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci les gars, vos commentaires font vraiment chaud au coeur  Allé hop, un autre : 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
vIcO Profil : Penguin Pro | vraiment trop beau kavel continue comme ça  | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Kavel a écrit :
Merci les gars, vos commentaires font vraiment chaud au coeur  Allé hop, un autre : 
|
très belle création kavel 
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | Bravo Kavel. Je pense que je vais le mettre sur mon desk ! 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Voilà, ça faisais longtemps donc un p'tit nouveau, et hop 

| |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Merci les gars, vos commentaires font vraiment chaud au coeur  Allé hop, un autre : 
|
celui la je suis fous de lui Franchement bravo c'est enormifiquement génial La classe Bravo Kavel  | |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est impressionnant la façon dont tu réussis tous tes wall  Franchement bravo j'adore  Tu les fais avec Photoshop ? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ca dépend lesquels Je pense que le dernier a été fait avec bryce et l'avant dernier avec toshop  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Trop beau le dernier  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Je confirme ! J'hésite lequel mettre sur mon Bureau ... | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop : 
| |
| |