| PinguiFu Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Concours de celui qui trouvera le meilleur adjectif ?
|
Mirifique!  | |
Cédric Profil : New Penguin | | |
FaTuX Profil : Penguin | Joli ! dommage que la premiere image soit très compressée | |
Eragny Profil : Penguin Pro | J'aime tout particulierement le 2eme Bravo  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop encore un, fait avec Bryce, texture avec toshop  C'est un style différent des autres mais c'étais un essai... 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Yes, j'ai vu ça sur ton site, j'aime moins, mais je n'en admire pas moins le boulot qu'il y a dessus  | |
milano93 Profil : New Penguin | Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait créer un wallapaper du méme type que kavel mais avec comme couleur principale bleu clair et la couleur argentée. Merci | |
Kavel Profil : Top Penguin | Ouep je m'en occupe...  Ca te va ça ? Il est pas de moi mais c'est tout comme, si ça te convient pas dis le moi j'en ferai un autre  
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Voici un petit wall pour K_millo, ça te convient ? 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Parfait , sauf un petit détail. Tu l'aurais pas en 1152 par 864 stp ? En tous cas, il est vraiment magnifique j'adore  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Je ne peu pas l'avoir dans cette taille car le wall d'origine est en 1024, (je l'ai fait y'a longtemps et je n'ai plus les sources) il serait donc étiré, maintenant rien n'empêche d'y passer un petit coup de photoshop, ça devrait pas trop ce voir à mon avis  [EDIT] Voilà j'ai essayé quand même : 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Ok, bah je vais le redimensionner alors. Bravo et merci encore  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | ouah il est super beau  | |
milano93 Profil : New Penguin | Merci vos walls sont super  | |
milano93 Profil : New Penguin | Kavel a écrit :
Ouep je m'en occupe...  Ca te va ça ? Il est pas de moi mais c'est tout comme, si ça te convient pas dis le moi j'en ferai un autre  
|
Est ce qu'il serait possible que tu mettes un peu plus de bleu car en le mettant avec mon théme je viens de remarqeuer que sa n'allait pas. Merci | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Mdr oui c'est vraij'ai oublier 
| |
ddr Profil : Penguin | c'est magnifique bravo a tous !!! | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | oui tres bien pour tous c'est super  | |
victortoto Profil : Penguin | Bravo les gars, vos créations sont magnificosublimes!! Lol! Comment vous faites pour faire des fonds d'écran ( et de bonne qualité?) j'ai essayé d'en faire un avec des pingou mais on ne le voit pas en entier! quelqun pourra m'aider?ca serait cool!  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Je suis désolé pour les liens qui sont mort pour les walls mais ma page perso chez neuf telecom a été shooter en rasion de travaux sur leurs serveurs...donc je reposte un wall mais cette fois-ci avec imageshack, alors voilà, il est simple et laiteux (je trouve) 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Merci Kavel ! Oui en effet il n'y a plus une seul image dans tes tutos ...  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | C'est magnifique kavel  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Je suis désolé pour les liens qui sont mort pour les walls mais ma page perso chez neuf telecom a été shooter en rasion de travaux sur leurs serveurs...donc je reposte un wall mais cette fois-ci avec imageshack, alors voilà, il est simple et laiteux (je trouve) 
|
superbe Kavel ! 
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | pas mal kavel  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | comme dab kavel  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop un p'tit nouveau : 
| |
| |