| Kavel Profil : Top Penguin | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Ouah Moi, l'art moderne sur ordinateur comme ça, j'adore !! Bravo  Et bienvenue sur CrXP  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super bravo Bienvenue sur CRXP  | |
k_millio Profil : Modo | bravo
| |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Un peu grosse l'image  Sinon sympa  | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
ynux Profil : Penguin | c'est vrai que c'est un bon style. Bonne continuation | |
tchetchene Profil : Penguin | réalisé avec bryce 5 ??? sinon magnifique | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super  | |
Dread Profil : Penguin | j'aime bien ce genrre tu en as pas plus sombre  | |
metalrun Profil : Top Penguin | J'adore ce style de wall!  | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
FaTuX Profil : Penguin | Superbe, j'ai peur du temps que tu passe a faire les rendus avec ces reflets dans tout les sens 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Ben je vais te dire, dans un post j'ai vu Overlord qui disais que son robot a mis 2h30 à calculer, et ben j'ai jamais une seule image qui a été faite en moins de temps que ça, celle-ci à mis 5 heure, pour une fois c'était rapide  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | ca va dependre des reglages au debut on veux tout mettre a fond pour etre sur d'avoir de la qualité, en tout cas c'etait mon cas, et donc avoir un temps de rendu sans fin alors qu'en baissant quelques reglages le resultat peut etre tres proche sans difference visible a l'oeil nu
En tout cas c'est super ce que tu fais Kavel | |
Kavel Profil : Top Penguin | Elliaden, figure toi que les règlages sont loin d'être tous à fond, l'image brut sortant de bryce, et tu le sais aussi certainement, n'est pas top d'un point de vue réalisme, pas de radiosité, pas d'illumination globale, etc...donc pour l'embellisage, un coup de phtoshop et c'est parti. Le truc c'est que j'ai beaucoup de reflets et ça ça prends un temps monstre, mais j'attends avec impatience la 5.5 en Français, il parait que le temps de rendu est sacrement diminué, j'attends de voir  PS : Merci pour ton commentaire  | |
milano93 Profil : New Penguin | Maginifique. Est ce qu'il serait possible que tu en fasse un avec les couleurs suivantes: Bleu claire et couleur argentée. Merci | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | c'est trop beau bravo  | |
Rol Profil : Penguin Pro | super bravo ! magnifique ! splendide !!!tous les meilleur adjectifs ! | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Merveilleux TOUT ce que tu fais Kavel Tu es doué Je dirais meme, apres avoir mis un wal que j'ai trouvé sur ton site, qu'on a envie de faire disparaitre tous les icones du bureau, de virer objectdock et tout, et de regarder seulement ça !! J'vais te faire de la bonne pub moi  PS : Djtux, dans ta signature, tu dis t'en as marre des trucs normal... ça me choque tu pourrais mettre normaux ? merci 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci pour vos commentaires Ca me fait très beaucoup vachement plaisir  Pour la peine j'en reposte un : 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Concours de celui qui trouvera le meilleur adjectif ? Sublime  | |
PinguiFu Profil : Penguin | Citation :
Concours de celui qui trouvera le meilleur adjectif ?
|
Mirifique!  | |
| |