| babasse Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Yé de retour parmis nous....en plus tu nous offre des presents (3 walls) joli rendu , c'est pas mon style mais il sont bien réalisés  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Yeeeeeeeeeeeeeeeeaah ! Trop content de te revoir. Tu vois j' obtient toujours ce que je veux ... J' adore le 2eme HORA is back  | |
marca Profil : Big Penguin | Wow superbe c'est wall Et rebienvenue parmis nous Hs: Ta signature est superbe  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Hey! Re bienvenue! Il sont très jolis ces Walls! Bravo et bon retour!  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Yipee!!! * saute de joie et touche le plafond* De retour!!! Et c'est (presque! encore plus beau qu'avant!!! | |
Skynix Profil : Top Penguin | Comme Michel Loeb, Hora a besoin d'un nouveau rôdage ! Bonne continuation à toi !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Oui c' est pour m' échauffer les fond d' écran que vous avez vue  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Jolies walls et jolie site  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hora a écrit :
Pour le premier fond d' écran j' ai fais une duplication de calque et j' ai mis quelques effets, c' est tout à fait voulu et après les goûts et les couleurs un ...?
|
Joli celui là Adopté
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super ces walls Et bon retour parmis nous Hora  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Oui ! Revoilà notre iMaster ! Merci à toi d'être revenu Hora, nous avions, depuis ton départ, perdu un des éléments incontournables de ce forum, autant par tes connaissances dans le domaine des Apple que dans tes connaissances dans le graphisme ! Au fait très joli tes wall, juste un peu trop lumineux à mon goût, mais ça reste mon goût  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Jolis walls, je suis content que tu sois parmis nous à nouveau.  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | N'hésite pas à les proposer dans la galerie, Hora  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Me voila de retour les filles (et les mec aussi) Tres sympa tes wallpapers Hora  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Très joli HORA , j'aime vraiment bien . | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Citation :
Me voila de retour les filles (et les mec aussi) Tres sympa tes wallpapers Hora 
|
Il y a un piège ?  | |
Breakfastclub Profil : Penguin Pro | | |
Orélien Profil : Top Penguin | Skynix a écrit :
Comme Michel Loeb, Hora a besoin d'un nouveau rôdage ! Bonne continuation à toi ! 
|
Pour l' info c' est Sébastien Loeb ... ( rien à voir avec le topic ) | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Il a fait un mix de Sebastien Loeb et Michel Leeb.  | |
| |