| Hora Profil : Penguin Pro | Voici 3 wallpaper pour mon retour sur CrystalXP
Enjoy 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | T'es de retour, et avec de superbes walls en plus !
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | De retour ?:great: J'adore le second  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Raté ... Il est revenu  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Superbe tes trois walls ! | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci, j' avais pas envie de revenir les mains vides 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Jolie ces walls  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Salut Hora et merci pour les wall et bienvenu sur CrystalXP  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'adore le premier  Tu devrais changer ton message personel 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | oups je l' avais oublier 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Voilà, c'est plus correct  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Le premier fond, l'image n'est pas de trés bonne qualité dommage Les deux autres j'aime pas trop, question de gouts remarque le dernier il est plutot sympa  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Pour le premier fond d' écran j' ai fais une duplication de calque et j' ai mis quelques effets, c' est tout à fait voulu et après les goûts et les couleurs un ...? | |
Skynix Profil : Top Penguin | C'est super que tu soit revenu, j'éspere que crystalxp va prospérer à présent que ses meilleurs novices sont présent. il manque juste zakar... | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Content de te revoir Hora, avec des jolis fonds en plus.  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Jolie ces wall ! Pourquoi donc ce retour ? | |
Hora Profil : Penguin Pro | je sais pas j' avais envi subitement, et quelques personnes m' on un peu poussé 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Je pense que Hora avait besoin d'un "break" comme toutes personnes qui s'emploie à fond dans se qu'il fait. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
je sais pas j' avais envi subitement, et quelques personnes m' on un peu poussé 
|
T'avais fugué de chez toi en fait? 
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Hora le deuxième wall on peut l'avoir en 1280*1024 merci  | |
Hora Profil : Penguin Pro | je crains que non désolé je l' ai créé de base en 1024, au départ c' étais juste un essai et puis j' ai décider de le poster  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Pas de problème  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Yé de retour parmis nous....en plus tu nous offre des presents (3 walls) joli rendu , c'est pas mon style mais il sont bien réalisés  | |
| |