| Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | j'aime assez le premier et le dernier, bon boulot  | |
Steex Profil : Penguin Pro | J'aime bien le 3ème: l'idée est originale, et la réalisation est bonne... Que du bon, quoi  Bravo  | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Merci ! Au juste Silmathoron, est-ce un hasard que le seul arrière-plan que tu n'a pas vraiment aimé soit celui qui est le plus vide ? Je l'ai justement fait vide pour laisser plus de place aux icônes du bureau. | |
Lea Profil : Penguin | Steex a écrit :
J'aime bien le 3ème: l'idée est originale, et la réalisation est bonne... Que du bon, quoi  Bravo 
|
salut steex, existe -t -il un wallpaper de ton avatar ?? Si oui pourrais tu me filer le lien ? Merci Jladore  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | J'adore le dernier wallpapers parcontre, il donnerait pas encore mieux sans l'effet flou ? du moin c'est l'impression que j'ai. Dune. | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | dunedhel a écrit :
J'adore le dernier wallpapers parcontre, il donnerait pas encore mieux sans l'effet flou ? du moin c'est l'impression que j'ai. Dune.
|
Tu veux parler de la lueur autour des sphères ? Je viens de faire une version sans ce "flou" juste pour toi. Tu verras si c'est mieux comme ça :
 | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | C'est vraiment cool, mais le nom en plein milieu c'est bof  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Citation :
Tu veux parler de la lueur autour des sphères ? Je viens de faire une version sans ce "flou" juste pour toi. Tu verras si c'est mieux comme ça :

|
Merci Beaucoup, vais pouvoir le mettre comme ca  Bonne continuation, Dune. | |
Smooth Profil : Top Penguin | J'aime beaucoup coming from! Cordialement, Vince | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Merci à vous ! P'tite information : le cadrage intérieur de l'écran laisse un peu à désirer mais j'ai amélioré cet aspect pour l'icône My Computer dans mon Light Icon Pack 2. Je corrigerai bientôt ce défaut de l'arrière-plan...Pour le moment, j'suis plus occupé avec la partie 2 de mon Light Icon Pack et la version en arrière-plan de mon Alien USB 2 que je poste rai bientôt sur ce topic. | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | J'ai le regret de t'annoncer que "achetez" ne prend qu'un seul "t"... C'est pas que j'ai quelques chose contre les fautes d'orthographes, moi aussi j'en fait, mais sur un wallpaper ça fait pas très sérieux. Sinon j'aime bien. 
| |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | J'ai enfin corrigé Coming From the Stars. Bon, ça fait 4 arrière-plans. On fait un pack !
 TÉLÉCHARGER | VOIR SUR DEVIANTART J'ai rajouté une variante par arrière-plan : - Advertisement (sans boîte de texte) - Coming From the Stars (sans lueur) - Alien USB 2 (avec moins de lueur) - Crystal Sphere (sans lueur) En plus, ils sont en 1024x768px et 1280x1024px pour mieux s'adapter à votre écran. Et ben, j'ai pensé à tout ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super ces walls  | |
| |