| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je suis vachement fier que mon wall soit aussi populaire  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Et si le wall est apprécié, je le proposerait dans la galerie  Merci encore pour vos futurs commentaires  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Je trouve qu'elle n'est pas assez incrusté dans l'arrière plan , on voit trop la superposition des deux images. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Je trouve qu'elle n'est pas assez incrusté dans l'arrière plan , on voit trop la superposition des deux images.
|
Ok je corrigerais Merci de ton com 
| |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Citation :
Je trouve qu'elle n'est pas assez incrusté dans l'arrière plan , on voit trop la superposition des deux images.
|
+1 ! Je cherché exatement c'est mots la. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci pour vos coms  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | ralala le fond d'ecran est beau mais c'est toujours la même blonde ... faut changer un peu ^^ | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Je vois plus ton deuxieme wall. Y'a une erreur Imagshack chez moi. :^^: | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
ralala le fond d'ecran est beau mais c'est toujours la même blonde ... faut changer un peu ^^
|
Si tu veux je l'ai en brune aussi (et en brune elle est tout aussi charmante ) Citation :
Je vois plus ton deuxieme wall. Y'a une erreur Imagshack chez moi.
|
C'est normal car je modifie quelque trucs grâce aux conseils des membres 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Vu que mon wall a du succes , je vais essayer d'en faire d'autre, un peu plus travaillés cette fois Merci a ceux qui l'ont téléchargé  | |
| |