| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Voila je voulait vous montrer des walls ils sont pas extra, et je sais que c'est pas un travail de pro mais bon ce sont mes premières créations (alors soyez sympa ) Ici j'ai fait un dégradé entre deux images
Télécharger le wall  Et là j'ai détourer (du moins j'ai essayé) et j'ai mis un paysage en fond
| |
simncat Profil : Top Penguin | | |
Firems Profil : Penguin Pro | J'aime bien ton premier wall, c'est jolie, continues PS : c'est vraie que cette actrice est belle. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Qui est sur l'image????
|
Devine 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
Qui est sur l'image????
|
euh, ça te répond, ça?
| |
J'aime bien ton premier wall, c'est jolie, continues PS : c'est vraie que cette actrice est belle.
|
Merci 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Pas mal du tout Wincustom18 ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci je viens de débuter avec gimp Au moins un qui comprend 
| |
Bilus2hyp Profil : New Penguin | le détourage est très bon et le paysage bien choisi bravo continu ! ( même si je préfère les brunes ...) | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci a tous pour vos comentaires  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Pour le premier rien à dire, à part que ton dégradé n'est pas assez étiré... Pour ton deuxième wall, il faudrait mieux intégrer le personnage. J'sais pas moi : vois la courbe des niveaux, la balance des couleurs, nivelle les tons, les contrastes... enfin y en a des choses à faire (mieux qu'Elisha soit plus foncée car elle est sensée être en contrejour sur ton wall y a conflit dans les sources de lumière ) Chaleureusement, Plume. Sinon c'est sympa ouais ^^ Faut aimer... | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci des conseils la Fée Je prend note pour mes prochains wall  | |
plumette Profil : Penguin Pro | tu ne les refais pas ? c'est dommage... J'aurai bien aimé voir l'évolution | |
tu ne les refais pas ? c'est dommage... J'aurai bien aimé voir l'évolution
|
J'essaiyerais avec d'autre images 
| |
adid Profil : Penguin Pro | le premier est magnefique Wincustom18 bravo...
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | C'est vraiment un honneur d'avoir un compliment de ta part Merci beaucoup Adid 
| |
Pyro Profil : Big Penguin | Citation :
Pour le premier rien à dire, à part que ton dégradé n'est pas assez étiré... Pour ton deuxième wall, il faudrait mieux intégrer le personnage. J'sais pas moi : vois la courbe des niveaux, la balance des couleurs, nivelle les tons, les contrastes... enfin y en a des choses à faire (mieux qu'Elisha soit plus foncée car elle est sensée être en contrejour sur ton wall y a conflit dans les sources de lumière ) Chaleureusement, Plume. Sinon c'est sympa ouais ^^ Faut aimer...
|
C'est vrai que le premier est sympa, mais comme dit notre chère Fée, il faudrait revoir ton 2ème Wall car il y a une sacrée différence de contraste et de lumière ! Mais sinon c'est original.  | |
adid Profil : Penguin Pro | mais y a pas de quoi,le voici avec DescktopX: 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je suis ravi que ça te plaise (Pour une fois que je fait quelque chose qui sert )
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci encore Adid Et je suis étonné que mon premier wall ai autant de succès (mais remarque je vais pas m'en plaindre )
| |
arthur501 Profil : Penguin | Bonjour, Je trouve le premier wall avec la dominance mauve tres jolie je l'ai installé sue mon pc , mais je suis en train de faire un thème graphique (enfin j'essaye) pour le logiciel "Weezo" et je voudrais savoir si le créateur de ce wall m'autorise a utliser son oeuvre qui me servirai de backround pour mon thème. D'avance merci Je précise que "weezo" est un logiciel gratuit que j'utilise c'est tout je ne suis ni le develloppeur ni je fait partie de l'équipe lol, je suis beaucoup trop nul pour cela je pense. De plus dans un premier temps ce thème sera utilisé que par moi personnellement et dans la mesure ou le créateur du wall me donne son autorisation de l'utilisé je proposerai ce thème sur weezo et les concepteur de weezo decideront si ils pensent que ca mérite d'etre mis à la disposition de la communauté. Je compte bien entendu en cas d'accord afficher le nom du créateur sur la page d'accueil de thème weezo Merci | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ouais ça donne super bien avec DesktopX! Et je préfère aussi le premier Wall.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je suis vachement fier que mon wall soit aussi populaire  | |
| |