| chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
voila je vien de faire une boule à facettes pour le wall de Shikamaru-MJ: 
|
merci c'est simpa, mais pourais-tu la passer avec transparence? | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Cool ton wall shikamaru  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Citation :
merci c'est simpa, mais pourais-tu la passer avec transparence?
|
tu veut dire en png Shikamaru je supose 
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Voila la boule à facettes sans le fond noir: 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | merci pit-tux, mais j'ai aussi de mon côtés modifier ma boule disco et rajouté des projecteurs donc voici le wallpaper
| |
Rol Profil : Penguin Pro | Citation :
merci pit-tux, mais j'ai aussi de mon côtés modifier ma boule disco et rajouté des projecteurs donc voici le wallpaper
|
magnifique !  | |
MooRt Profil : Big Penguin | | |
podoxav Profil : Penguin | Citation :
merci pit-tux, mais j'ai aussi de mon côtés modifier ma boule disco et rajouté des projecteurs donc voici le wallpaper
|
Il est superbe ! j' 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | tu pourais essayer avec le tux DJ sur le coté pour voir ce que ça donne ?  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | mettre le tux dj sur le coté c'est a dire hors de la piste? mais je vois pas trop l'intérêt et le wall sera surchargé | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
mettre le tux dj sur le coté c'est a dire hors de la piste? mais je vois pas trop l'intérêt et le wall sera surchargé
|
exact idée de merde 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | c'est pas sa que je voulai dire, sa rendra moins biens c'est tout mais ça c'est mon avis | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | lol t'y va fort  Et puis avec le smiley qui sourit en plus ca te réjouit de faire chier les gens Ok ok je ===>[]  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | c'est encore moi et mon wallpaper disco j'ai remarqué qu'il y avait un bug dessus (une bande plus clair en haut de l'image), j'ai donc rectifié et profité pour rajouter quelque petites etoiles
| |
Skafandrier Profil : Top Penguin | J'adore  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | cette bande claire c'était pas le plafond? | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | non c'était juste un problème avec un calque  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | a ok regarde ça le fait aussi ton wp avec des projecteurs vers le bas
 | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | woaw ca pète avec les projecteurs  | |
jojofr Profil : Penguin | Hello, pourrais tu s'il te plais me faire la 2eme versions avec les projecteurs et les ptites etoiles en plus? Je te remercie et te félicite, Beau Boulot | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Volia fcys le wallpaper pour ta fille : | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | excellent même si la wall est quand 800*600  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super pit-tux  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Merci Pit-tux  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Citation :
Volia fcys le wallpaper pour ta fille :
|
superbe ton wall pit tux 
| |
| |