| chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : depuis qu'il existe : photo australian et même ce de linux : linux en tout cas simpa le wall Rol  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Un autre wall avec cette fois de la music en plein air 
| |
podoxav Profil : Penguin | Pas mal ! J'M bien ! (quel jeu de mots ! bon ok je ) | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Ouais, barre toi tres loin Pod  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Oula l'écureuil est tout chaud ce soir Moi j'aime bien, l'idée est bonne, il y a juste le tux batteur qui est laid sinon  | |
Rol Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Oula l'écureuil est tout chaud ce soir Moi j'aime bien, l'idée est bonne, il y a juste le tux batteur qui est laid sinon 
|
Tu dis ca parce que c est le tien ? au fait je suis desolé j ai oublié de préciser que les tuxs sont de overlord 59 et Batux et -sk- en: | |
podoxav Profil : Penguin | Je retiens ! Je retiens ! Ca se paiera au prix fort ! Suis toujours chaud ! Y'aurait pas une petite pointe de jalousie là ?  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bah quand même Mais bon t'a de la chance que j'aime les animaux  Rol Le tux M est de -sk- Le tux bassiste by overlord Et l'autre je sais pas mais je cherche pas à savoir | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Rol, sur ton Wall avec la boule bleue... essaye de mettre les lettres dans cet ordre : C R Y S T A L X P  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
Rol, sur ton Wall avec la boule bleue... essaye de mettre les lettres dans cet ordre : C R Y S T A L X P 
|
oups !!! Je suis vraiment un mauvais  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | non ça arrive de fiare des fuates!  | |
podoxav Profil : Penguin | Bin ... y'a que tio olars !  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Bonjour a tous et toutes,alors j'ai fais un wall pour dire merci a la team et au membres de crystalXP .pour le travaille que vous faite. si si je trouve que vous le mériter.voila le wall est de Deelo et l'effect glass de KOL je sais j'ai pas fais beaucoup mais c'est le geste qui compte non. http://img108.imageshack.us/my.php?image=g...talcopie5ym.jpg
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Pas mal, je le préfèrerais sans crystalxp dessus  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo à toi, Deelo et Kol, c'est très beau  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup 
| |
n1co&co | J'adore le style super [MODE CHIEUR] Sauf le tux peut etre un peu trop petit [/MODE CHIEUR] | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | héhé il est sympa celui ci chercheur fou, j'aime bien l'effet glass et le fond Bravo  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Citation :
héhé il est sympa celui ci chercheur fou, j'aime bien l'effet glass et le fond Bravo 
|
+1, j'aime bien aussi  | |
zaknadebrouche Profil : New Penguin | | |
| |