| Netm@n Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : c'est sympa mais : c'est mal découpé il manque des effets le render où la tête est toute seul ne le fais pas trop, il doit être placé en bas alors, à revoir  | |
Doft Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde! Alors, a mon tour: (Je tient a précisé que c'est pas du grand art heing, on prend un render, on le pose, on met un "joli" fond et voila. Alors, je commence avec un fond MGS!  Ensuite, un pour (ce magnifique futur jeu qu'est) fallout 3:  Puis un pour Halo 3:  Et enfin, un que j'ai créé tout seul comme un grand:  Woila, en espérant que ça vous plaise. PS: Si vous voulez les images que j'ai utilisez demandez. =) EDIT: Tient, je vient de faire une boulette là... Le sujet est un peu BEAUCOUP vieux. >< Désolé....
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Doft a écrit :
Bonjour tout le monde! Alors, a mon tour: (Je tiens a préciser que c'est pas du grand art hein, on prend un render, on le pose, on met un "joli" fond et voila. ..... Et enfin, un que j'ai créé tout seul comme un grand:  Woila, en espérant que ça vous plaise. EDIT: Tiens, je viens de faire une boulette là... Le sujet est un peu BEAUCOUP vieux. >< Désolé....
|
Bienvenue...  Voilà qui s'appelle du déterrement de topic (enfoui dans les méandres des archives du Forum depuis plus d'un an ).. Ma foi, si le sujet peut toujours être d'actualité, pourquoi pas, puisqu'il n'a pas été  Mon avis, bien que n'ayant pas de PSP : qualité pas trop mauvaise dans l'ensemble (sauf le 1er, pour ton choix de render) mais je mettrais une "mention particulière" pour ton dernier, malgré que je n'aime pas le vert.. Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que tu l'as créé toi-même.. okay, peut-être avec des brushs tous faits, mais qui ne se mettent pas en place tout seul..  | |
Doft Profil : New Penguin | Citation :
malgré que je n'aime pas le vert..
|
Je peut le faire en bleu en rose ou en jaune si tu veut heing! Citation :
Tout simplement parce que tu l'as créé toi-même.. okay, peut-être avec des brushs tous faits, mais qui ne se mettent pas en place tout seul..
|
C'est fait avec le script-fu "Flammes", répété une 20aine de fois, mais ça fait joli!  En tout cas merci. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Doft a écrit :
Je peut le faire en bleu en rose ou en jaune si tu veut heing! C'est fait avec le script-fu "Flammes", répété une 20aine de fois, mais ça fait joli! En tout cas merci.
|
Pas de quoi..  j'ai pour habitude de dire ce que je pense sur le moment, même si j'essaie souvent de m'autocensurer dans mes propos (pas toujours facile, ça.. les modos confirmeront ) Tu peux le faire dans d'autres tons si tu veux, si ça peut servir à certains, mais je me cite : Citation :
Mon avis, bien que n'ayant pas de PSP : ...
|
Merci tout de même pour la proposition 
| |
| |