| Barbatruk_tho Profil : Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bof tu sais tant que c'est du graphismes, peu importe que ce soit Linux, Windows, Mac... C'est plutôt bien par contre y à une grosse impression de "flou" je trouves non ? | |
Akhay Profil : Top Penguin | Très beau Je préfère le troisième  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Tardio a écrit :
Bof tu sais tant que c'est du graphismes, peu importe que ce soit Linux, Windows, Mac... C'est plutôt bien par contre y à une grosse impression de "flou" je trouves non ?
|
+1, c'est dommage, parce que sinon le logo est sympa! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Joli, je trouve cependant bizzares 2 points : La double elipse degardée sur les boules Le reflet de la partie rouge, qui, en toute rigueur devarit etre orienté vers le haut. Sinon, je trouve le principe pas mal du tout | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | EldAnar a écrit :
Joli, je trouve cependant bizzares 2 points : La double elipse degardée sur les boules Le reflet de la partie rouge, qui, en toute rigueur devarit etre orienté vers le haut. Sinon, je trouve le principe pas mal du tout
|
Exact, sans compter que j'ai mis du vert, alors qu'il n'y en a pas (mais je suis... salement daltonien...) Pour le reflet c'est vrai que ça colle pas, je ne m'en étais pas aperçu ; mais je crois que c'est parce que j'ai changé d'idée en cours de route sans retraiter les vieux calques. Mais du coup ça ne m'avait pas frappé. Pour les globes terrestes, l'idée n'est pas de moi, mais d'un membre du forum du site officiel. Cependant il paraîtrait que l'idée avait déjà été formulée à pas mal de reprises. On propose aussi un globe central, soit avec les trois autres (mais risque de surcharge), soit seul en gardant des "têtes" sans motifs, comme sur l'original. Pour l'effet flou, je ne le vois pas trop sur mon petit tft 15" (est-ce que la réso joue un rôle?). Je pense que c'est la faute au non-vectoriel (je me forme sur Xara Xtreme en ce moment, mais c'est loin d'être évident, encore pire que le Gimp je trouve). Pourtant j'ai bossé en 2048x2048 (pour le logo seulement, pas le wallpaper), et je crois que c'est le maximum que mon vieux pentium tolérera... Merci pour vos avis! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Très sympa! L'idée est excellente. J'ai vu un de tes topics sur Ubuntu-fr, n'hésite pas à poster tes icônes également (et lorsque tu auras fini, d'uploader tes icônes sous forme de "pack" dans notre Galerie).  | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | Merci beaucoup ! Les icones sont en tout début de réalisation. Un aperçu ici. | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | Un petit up pour montrer mes débuts (laborieux) en vectoriel avec Xara LX (qui soit dit en passant est vraiment un très très bon logiciel, à conseiller à tous les utilisateurs linuxiens). A partir du même logo d'origine (traité en plat vu que je débute..), voilà ce que ça peut donner : C'est par ici ! | |
plumette Profil : Penguin Pro | vectoriel ? y a pourtant de l'aliasing.... (le redimensionnement de l'image, sûrement) bon je suis pas fan du style... mais j'ai hâte que tu t'améliores (j'aime beaucoup tes icônes) Chaleureusement, Plume. | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Citation :
vectoriel ? y a pourtant de l'aliasing.... (le redimensionnement de l'image, sûrement) bon je suis pas fan du style... mais j'ai hâte que tu t'améliores (j'aime beaucoup tes icônes) Chaleureusement, Plume.
|
L'avantage du vectoriel n'est-il justement pas de permettre un redimensionnement sans perdre en qualité? C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus net... Mais continue à nous montrer tes résultats! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | TyboXP a écrit :
L'avantage du vectoriel n'est-il justement pas de permettre un redimensionnement sans perdre en qualité? 
|
exactement, mais une fois ton image éditée (en jpg par exemple) si tu la tritures, tu risques toujours d'obtenir une image pixellisée  Barbatruk_tho : Bienvenue parmi nous j'aime bien tes icônes, il y a de la recherche dans les tons que tu utilises  | |
ivaи | J'adore. Le principe est génial. Ok il y a peut-être quelques effets à retoucher, mais sinon rien à redire. Continue comme ça.  | |
serenity Profil : New Penguin | | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | Didas a écrit :
exactement, mais une fois ton image éditée (en jpg par exemple) si tu la tritures, tu risques toujours d'obtenir une image pixellisée 
|
Oui effectivement pour publier sur le forum je dois passer par une "bitmapisation" sur résultat final, Xara utilisant un format proprio (.xar, vectoriel) qui n'est pas éditable chez les hébergeurs comme Imageshack et consort, pas tel quel. Cependant en ce qui me concerne il n'y pas d'aliazing une fois l'image agrandie (avec la petite loupe ou le carré d'IE), mais c'est peut-être dû à mon ptit 15"... Sinon merci beaucoup pour vos encouragements et commentaires! | |
| |