| ceephaxacid Profil : Penguin Pro | salut ami tux qui pourrait me dire qui a fai le wall matux et savoir si qelle q'un la en 1280x1024 merci  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il est très classe  tiens, quelques polices à la matrix, si tu veux parfaire le texte : dafont.com | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | tres classe comme tu dit mais c'est pas moi qui les fait dommage c'est juste pour le trouver en 1280x1024. merci | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | autant pour moi, j'avais mal lu...  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | ceephaxacid a écrit :
salut ami tux qui pourrait me dire qui a fai le wall matux et savoir si qelle q'un la en 1280x1024 merci 
|
le créateur> 7e page du forum wall, icone ect...... Je te rappel que nous sommes dans la parti english là........ voila petite remarque ^^  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bien vu, Yann, je déplace ce topic tout de suite  (avant de me faire taper par le Grand Boss ) | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | Didas a écrit :
bien vu, Yann, je déplace ce topic tout de suite  (avant de me faire taper par le Grand Boss )
|
lol Didas il faut juste avoir l'oeil ou les yeux lol @+=@- | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | sorry moi pas avoir fait gaffe B) merci
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
bien vu, Yann, je déplace ce topic tout de suite  (avant de me faire taper par le Grand Boss )
|
salut didas j'ai fait un autre topic dans forum english tu peux aller le bouger c'est djungle fever. je l'ai remis dans le forum francais merci. et desoler | |
CoolYAN Profil : New Penguin | Cool.................... thx | |
YoSh! STyL3 | Salut, c'est moi l'auteur de ce wallpaper mais je ne l'ai plus ! Donc je le refai et avec la police apropriée  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Citation :
Salut, c'est moi l'auteur de ce wallpaper mais je ne l'ai plus ! Donc je le refai et avec la police apropriée 
|
super cool de ta part il est vraiment trop top le wall un grand merci.  | |
YoSh! STyL3 | Je m'en charge d'ici peu, mais les études avant tout, il sera surement là d'ici le week end prochain | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Citation :
Je m'en charge d'ici peu, mais les études avant tout, il sera surement là d'ici le week end prochain
|
ok merci a toi  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | je viens dans faire un dans le meme esprit en 1280*1024 (et au passage merci a Overlord pour le tux)

| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | ELIADEN a écrit :
je viens dans faire un dans le meme esprit en 1280*1024 (et au passage merci a Overlord pour le tux) 
|
super le wall vive le matrixtux tres beau travaille eliaden
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
YoSh! STyL3 | Cool Eliaden ! Bon ben voila pas besoin de mes services  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | Citation :
Cool Eliaden ! Bon ben voila pas besoin de mes services 
|
TU a une bannière de taille vraiment HORS NORMES merci de la modifier pour le bien du forum  | |
| |