| yannthebigboss Profil : Big Penguin | voilà mon premier wall, il sagi d'un wallpaper groupe de tux ^^ je le montre sur crystal xp en avant première ! car normalement il devait etre pour mon site ^^ Ne vous moquez pas trop car c'est mon premier wall  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Year, super !!  Hem, juste un truc, je ne sais pas si c'est dur, mais est ce que tu pourrais rajouter quelques tags sur le mur derriere, car a fait un peu..... vide Tu t'y connais surement plus que moi en anglais, mais on écrit ganna ou gonna ? | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | Eragny a écrit :
Year, super !!  Hem, juste un truc, je ne sais pas si c'est dur, mais est ce que tu pourrais rajouter quelques tags sur le mur derriere, car a fait un peu..... vide Tu t'y connais surement plus que moi en anglais, mais on écrit ganna ou gonna ?
|
ben quesque tu veut dire par tags ? et on dit gonna c'est mon cousin franco/américain qui me l'a affirmé ^^ P.S.: oupss ! j'avais fait une version ou il y avait écrit gonna mais apparament elle a pas tenu la route ^^ je remplace sa tout de suite 
| |
vaksa Profil : Top Penguin | Nice debut yannthebigboss  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | thanks vaksa  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Trés sympa j'adore  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | merci tout le monde je n'aurais pas crue qu'il vous plaisait tant !  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | voilà, a la demande de bust j'ai rajouetr 2 bannière 
 ++ | |
Joe-Mike Profil : Penguin | GENIAL  | |
| |