| Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Salut tout le monde, je vous presente trois wall abstrait réalisé sous bryce, si vous jugez qu'ils ont leurs place dans la gallerie, je ferais un mini pack et attenderais un validation si les admins acceptent... 

cliquez pour agrandire !
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Sympa, j'aime bien le premier.  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | J'aime bien le second  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Joli, j'aime le troisième, moi  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Et moi le 4eme Je les trouve tous assez reussis, avec cependent une petite preference pour le deuxieme Je pense qu'un p'tit pack de walls dans ce genre, aurait, en effet, sa place dans la gallerie (apres, c'est aux admins de voir... ) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Eh mince, j'aime les trois, comment je vais choisir mon futur wall...c'est intelligent ça d'en avoir mis trois beau...pfff (je plaisante pour ceux qui ont pas compris) | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Et bien merci a tous, je ne m'attendais pas a autant de commentaires, d'ailleur, ces derniers ont prouvé que tous les gout sont dans la nature ! Je vais en faire un peu plus, mais le probleme est que, en foction des matériaux et du nombres d'objets, le temps de rendu peut passer de 1h00 a 4h00... J'ai aussi du mal a trouver des jolies couleurs... Bientôt j'en posterais un nouveau wall noir (pour aller avec le theme vistal inspirat) et surment un vert (style armatronic) | |
odd Profil : Penguin | Je les trouve super Mais, je me demande comment vous faites ces choses abstraite ..... avec photoshop ? Si oui, je veut un tuto si non........pas grave  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | odd... Bryce 5 est un logiciel à part entière et non un add-on de Photoshop. Sharingan_Kakashi... Préférence pour le deuxième, c'est très joli !  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Fazz a écrit :
odd... Bryce 5 est un logiciel à part entière et non un add-on de Photoshop. Sharingan_Kakashi... Préférence pour le deuxième, c'est très joli ! 
|
odd, c'est possible avec toshop, avec de brushs, cherche un peu sur deviant art et tu trouvera ton bonheur ! Par ici pour les brushs et merci Fazz pour le commentaire ! edit : Un wall vert est en cours de rendu, le prochain sera noir, pour le vert et le noir, la taille 1600 par 1200 pixels sera disponible  edit 2 : le wall vert est sortit, voir plus heut pardonner oi pour le triple post  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Je vois plus les images...  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Normal, il y a un petit souci avec pix nofrag  Edit: 
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | ça marche chez moi  Un autre vert est en cours de rendu, l'autre avait trop de bruit | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'ai récupéré la source...http://pix.nofrag.com/b7/a6/503914b7e4ba8966346ab89cb260.htmlhttp://pix.nofrag.com/37/66/0d76079a52f3c0913e484dab5389.htmlhttp://pix.nofrag.com/c1/fb/e28ca9e33b243a0d02e6af7b089d.htmlhttp://pix.nofrag.com/82/4d/31564c43c6c777d8ff1852248ed9.html... qui donne sur une page d'erreur !  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | C'est nul, beurk Non je plaisante, j'adore . Un conseil par contre : Je suis du genre à préférer les wallpaper qui crève pas les yeux, donc si tu pouvais faire un wallpaper avec une couleur très sombre  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Merci à vous deux, pour le texte, je trouve que ça gacherais un peu l'ambiance, mais je pourrais te faire une version spéciale  Pour Dvorak66, j'ai essayé un version noire mais ça rendait moche, a tu une couleur préférencielle pour que j'essaye ? Sinon, un wall rose est en cours de rendu  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Mais... vous voyez les images ?  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | La non, les liens doivent être mort  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Sharingan_Kakashi a écrit :
Merci à vous deux, pour le texte, je trouve que ça gacherais un peu l'ambiance, mais je pourrais te faire une version spéciale  Pour Dvorak66, j'ai essayé un version noire mais ça rendait moche, a tu une couleur préférencielle pour que j'essaye ? Sinon, un wall rose est en cours de rendu 
|
Le vert est parfait ! Le problème c'est le bruit Beau boulot quand même, chapeau l'artiste  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Dvorak66 a écrit :
Le vert est parfait ! Le problème c'est le bruit Beau boulot quand même, chapeau l'artiste 
|
de toute façon, je conte en refaire un autre, j'aurais du sauvegarder ma scene... Le rose a recommencé et en est a 14% et s'annonce surchargé  On verra bien demain edit : l'ordinateur s'es mysterieusement (?) redemarré pendant que j'etais au college donc pas de rose pour aujourd'hui ! | |
odd Profil : Penguin | Chui trop desoler mais avec un manque de temps fou, je te remercie  | |
djmattricks Profil : Penguin | C'est tres bien (forgive me my bad french ) | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | thank you very much guy un nouveau (vert) apres 3h30 de rendu :  ps : vous voyez les autres images ? Un nouveau, toujours très flash (je n'oublie pas ta requete dvorak) 
| |
| |