| DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Super  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
thekingdolphin Profil : New Penguin | Bonjour et bravo pour votre alienaqua wallpaper.A quand un visual theme aqua alien? | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
IconWorkshop gère toutes les tailles d'icônes, alors qu'AveIconifier, non...
|
J'ai donc essayé Axialis, et effectivement les icones sont maintenant nickel pas d'aliasing. Pour info si vous l'utilisez ,les icones en 24*24 ne sont pas gérés par windows 98,il faut donc décocher ceux-ci avant de les générer. | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | Salut, superbe le wall overlord mais j'ai une question : avant, je savais faire le styl alien Aqua sans problème mais maintenant je ne m'en souvien plus du tout pourriez vous m'aidé ? merci d'avance | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Qu'est ce que tu entends par "style Alien Aqua"?  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | ben le nuage de couleur bleu crystalisé ^^
| |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | le "style" qu'a fait fcys14 pour faire les yeux et les pied de son tux alien. vous voyez ? aidez moi, merci d'avance | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Je te files le style ICI Pour l'effet nuageux: 1-Faire un Ctrl+click sur le calque (pour en faire une sélection) ou tu as appliqué le style 2-Créer un nouveau calque et remplis la sélection de la couleur de ton choix 3-Double-cliques sur ce calque 4-Dans la palette de style cliques sur "recouvrement..." ou "pattern overlay" suivant la langue 5-A droite tu verras une petite préview du recouvrement avec une petite flèche a sa droite 6-cliques sur cette flèche et dans les différents recouvrements proposés choisis "Nuage" 7-choisis en manipulant le curseur "balance" ou "scale" la densité puis cliques sur "Ok" 8-maintenant dans la palette de calque,cliques sur la zone déroulante a gauche de l'opacité et dans la liste choisis "color burn" (le cinquième dans la liste)  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | Overlord59 a écrit :
Je te files le style ICI Pour l'effet nuageux: 1-Faire un Ctrl+click sur le calque (pour en faire une sélection) ou tu as appliqué le style 2-Créer un nouveau calque et remplis la sélection de la couleur de ton choix 3-Double-cliques sur ce calque 4-Dans la palette de style cliques sur "recouvrement..." ou "pattern overlay" suivant la langue 5-A droite tu verras une petite préview du recouvrement avec une petite flèche a sa droite 6-cliques sur cette flèche et dans les différents recouvrements proposés choisis "Nuage" 7-choisis en manipulant le curseur "balance" ou "scale" la densité puis cliques sur "Ok" 8-maintenant dans la palette de calque,cliques sur la zone déroulante a gauche de l'opacité et dans la liste choisis "color burn" (le cinquième dans la liste) 
|
il y a pas marquer "recouvrement" ? merci
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | ç'est l'avant dernier effet  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | mé se que je comprend pas c que quand je fait un doucle clique sur le calque sa me met "mode de fusion" et toi tu dis qu'il faut aller dans style je comprend plus rien lol merci
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Dans la fenêtre qui s'ouvres tu as bien les effets: ombres portée,lueur interne ect...? | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Ok lol,et bien pour le recouvrement ç'est l'avant dernier effet j'ai une version anglaise de photoshop donc difficile de savoir comment ils ont traduis en version française  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | a ok merci de ton aide overlord 
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | de rien yannthebigboss  | |
| |