| diamantsoft Profil : Penguin | | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
diamantsoft Profil : Penguin | ^^ ouais merci, la question de signature c"est pour protéger mes créations Message édité par diamantsoft le 26-03-2010 à 12:32:39 ---------------
| |
hitech26 Profil : New Penguin | Superbes réalisations DiamantSoft, tu pourrais juste me dires comment tu fais stp? Pour les effets de "trainée",... (comme sur chacune de tes réalisations ou presque).
Merci d'avance pour ton aide  | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | J'adore ton style néon que tu fais sur tes créations ! Continue comme ça .
ps: Où as-tu trouvé les brushs sur cette image: http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] LIGHT3.jpg ? Merci ^^. Message édité par heamer le 03-04-2010 à 12:48:04 ---------------
Mon deviant art:

| |
diamantsoft Profil : Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Pas grave . ---------------
Mon deviant art:

| |
hitech26 Profil : New Penguin | diamantsoft, comment tu fais ça stp, Les traits qui sorte de la main,... tu sais faire un genre de pti tuto ou me donner le lien pour voir comment faire stp, car c'est superbe je trouve  | |
diamantsoft Profil : Penguin | hitech26 a écrit :
diamantsoft, comment tu fais ça stp, Les traits qui sorte de la main,... tu sais faire un genre de pti tuto ou me donner le lien pour voir comment faire stp, car c'est superbe je trouve 
|
les traits avec l'outil quand tu finis les trajets clic sur b droite de la souris puis choisis stroke path et choisis simulate pressure en choisissant un idéal ^^ ---------------
| |
Cindows Profil : Modo | Jolie boulot ! J'aime bien tes deux derniers walls précisément car tu as mieux intégré ta signature et sa évite d'enlever à l'harmonie de ton wall seulement par protection Je pense que ta signature peut protéger ton travail tout en étant très discrète Sinon comme dis un peu plus haut, tente de travailler davantage tes walls car certains sont carrément vide je trouve et manque de détails Vaut mieux faire un wallpaper en 1 heure que 10 wallpapers en 1 heure (j'exagère peut-être un peu mais bon ) Bref privilégie la qualité à la quantité ! Mais franchement tu es sur la bonne voie et sa se sent, continue d'exploiter ton style de néon que tu sembles bien maitriser Message édité par Cindows le 07-04-2010 à 23:30:00 ---------------

| |
diamantsoft Profil : Penguin | merci =)
voici un nouveau wall
 Message édité par diamantsoft le 08-04-2010 à 23:36:54 ---------------
| |
Cindows Profil : Modo | J'aime beaucoup, on voit que tu développes peu à peu ton propre style !
Par contre, est-ce que ce sont des mains au milieu ? Je demande seulement pour être certaine ---------------

| |
diamantsoft Profil : Penguin | ouais ^^ voici le dernier wall 
Message édité par diamantsoft le 11-04-2010 à 22:55:27 ---------------
| |
| |