| TaxO Profil : Penguin |
Bonjour.
C'est un peu un retour..
Après des mois d'abscence, car j'ai arrêter tout ce qui est icone etc.. J'ai mit le pied dans la musique depuis un bon bout de temps. Et là je m'y lance réelement Enfin c'est pas le sujet.
Je vais faire presser des vinyles, et on m'a demander de faire un macaron: le centre du vinyle.. Du coup je m'y suis lancé! Qu'est ce que vous en pensez? Merci
Ah oui aussi faites un petit tours sur mon (nouveau) myspace pour me dire ce que vous pensez de mes titres (les titres qui vont être presser seront DirtyFuck et Ah, ah, ah)
http://myspace.com/mrse1f
Merci et bonne soirée les gars!
Message édité par TaxO le 06-10-2009 à 22:21:55
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Hello..
Et bien, re-bienvenu sur la banquise.. je te fais pas visiter puisque tu connais la "maison".. Te donner un avis sur tes titres ne serait pas une bonne chose de ma part, car ce n'est pas mon genre musical (malgré que j'écoute de tout).. ^^
C'est probablement dû au fait que ma génération est assez éloignée de la tienne.. (enfin, ça s'écoute bien quand même, hein..)
Concernant ton macaron......... Ben faut dire que tu nous as fait voir des créations autrement plus "recherchées", plus "travaillées" que ce que tu nous montres là..
Je veux bien comprendre qu'il faut que ce soit "vendable" dans les bacs, mais compte tenu de ton style musical, je t'avoue que je trouve cela très/trop banal, passe-partout...
Moi je m'attendrais à plus de couleurs, et un design plus "tendance"...
(pas trop non plus, c'est pas de la Techno ou de la House.. )
Mais comme je l'ai dit, mon avis ne vaut certainement pas grand chose.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 06-10-2009 à 23:17:47 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
TaxO Profil : Penguin | Bonjour les n'amis!
Bon commençons par Ji-n Kuro-do: Je vais essayer de voir pour faire un truc un peu moins banale.. Mais à l'origine je voulais un truc assez simple et classe, c'est pour cela que j'ai pas chercher plus loin. Mais je vais réfléchir .
djeric: J'ai utiliser des boucles oui, mais pas que ça.. Il ya aussi un travail derrière!
Enfin je vais réfléchir! Je vais peut être faire un vinyle à trois titre! Pour introduire une musique moins linéaire donc! | |
| |