| Donaldfan_one Couac ! Profil : New Penguin | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Vraiment sympa ce fond d'ecran!
C'est une photo, une retouche, de la 3D? ---------------

| |
Donaldfan_one Couac ! Profil : New Penguin | Une photo, avec un peu de retouche ! | |
tidine Profil : Top Penguin | J'aime moyen... | |
Peraure Profil : New Penguin | C'est bien réalisé mais dsl je trouve ça horrible | |
Donaldfan_one Couac ! Profil : New Penguin | | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | En fait, moi je trouve le résultat pas mal.
Mais si c'est une retouche, je voudrais voir l'original. | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | c'est un lampadaire ? ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin |
Pas très constructif pour l'avancement du projet ---------------

| |
Donaldfan_one Couac ! Profil : New Penguin | Quel projet ? ---------------

| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Je supposait juste que c'était pas forcement terminé... ---------------

| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | donald ta singnature n'est pas aux normes !
oui je sais HS ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Donaldfan_one Couac ! Profil : New Penguin | Vous pensez qu'il y aurait quelques aspects à améliorer ? ---------------

| |
Donaldfan_one Couac ! Profil : New Penguin | Mmm...Alors ? ---------------

| |
Dark-Storm But I'm a Creep Profil : Penguin | | |
Rachma Profil : Penguin | Ben c'est un lampadaire avec des lignes téléphoniques ou électriques...mais à la première impression, j'ai tout d'abord vu un crucifix...voulu? | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Moi non plus j'ai pas tout de suite vu le lampadaire. L'idée est bien, mais je trouve que la façon dont la lumière qui se dégage du lampadaire est pas belle, ça fait comme des "vagues", c'est pas un beau dégradé uniforme.
 Message édité par Bidi le 21-12-2008 à 17:02:56 ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Donaldfan_one Couac ! Profil : New Penguin | Ah, pour ça, je sais pas comment faire... ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ben il doit y'avoir moyen de refaire un autre dégradé en se basant sur celui d'origine non ? ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
| |